Quelques jours après avoir été sacré Champion de France de D1, Frank Spinozzi et son staff ont commencé à dessiner les contours de l'équipe qui évoluera en Magnus la saison prochaine.
Gardiens de but
Après une saison qui l'aura vu monter en puissance et réussir une grosse performance lors des séries finales, Kévin Desfossés quitte les Bisons pour une destination qui n'est pas encore connue.
Son remplaçant sera l'italo-américain Billy Blase, 24 ans, qui arrive du championnat hollandais (Tillburg) après avoir évolué 4 saisons au sein de l'université de Yale.
Il sera secondé par Landry Labat qui prolonge son bail chez les Bisons après une 1ere saison prometteuse.
Défense
Après les resignatures déjà connues de David Wiliams, Alexis Birolini, Jesse Gauthier-Lebreton et Stanislas Aubert, les arrivées de Martin Zajac et Louis Etienne-Leblanc, la défensive des Bisons enregistre le renfort d'Alexis Besson, jeune espoir internationnal U18 en provenance d'Amiens.
Au rayon des départs, Jérôme Wagner, après une trés belle saison avec les Bisons, et Sébastien Dermigny ne seront plus nocéens la saison prochaine.
Attaque
Après le retrait déjà annoncé de Benjamin Galmiche (retraite), le club enregistre les départs de son capitaine Grant Goeckner-Zoeller et du slovaque Michal Borovansky qui retourne dans son pays.
Après Juho-Tuomas Appel, Miroslav Kecka, Clément Rey, Lukas Pek et Arnaud Bougaran, le club annonce la resignature de son attaquant slovaque Martin Malat.
Au rayon arrivées, 3 nouvelles recrues renforceront l'attaque des Bisons. Le slovaque Andrej Kmec qui a longtemps évolué en Extraliga slovaque apportera son expérience aux nocéens. Le québecois Etienne Bellavance-Martin, 23 ans, en provenance de l'unversité de Québec Trois Rivières et son compatriote Philippe Bolduc, 24 ans et récent vainqueur de la LNAH avec son club de Sherbrooke, seront eux aussi nocéens la saison prochaine.
De nouvelles resignatures devraient être annoncées trés prochainement.