Après l'annonce de la non venue de l'italo canadien Scott Enders, le staff briançonnais cherchait un défenseur.
Avec l'attente de la validation d'Epinal en Ligue Magnus, le défenseur canadien Sébastien Bisaillon qui avait pourtant signé à Epinal, (voir notre interview), rejoint donc Briançon !
@gouvni
Ne t'inquiète pas Briançon est un club que j'aime bien.
Pour ce qui est de la Coupe de France ya pas eu de plan anti-Bellemare puisqu'il a joué ce match au niveau qu'il a depuis 2 ans. Et d'ailleurs je tiens à renouveler mes félicitations à Briançon pour ce titre !
Juste une question : en quoi est-ce un comportement haineux envers Briançon que de rappeler de simples faits ??? Je n'ai rien inventé je constate juste le paradoxe de la situation actuelle, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant. A moins que l'on ait plus droit de parler de Briançon ... auquel cas toutes mes excuses ...
gouvni a écrit
le 06/08/2013 à 11:58
Oh romain49, aurait tu encore du mal à digérer cette finale de coupe de France et ce plan "anti Bellemare". Ceci expliquerait-il cette haine que tu vaut à Briançon?
Romain49 a écrit
le 03/08/2013 à 18:46
Il y a quelques jours dans la vidéo de la conférence de presse mise en ligne, les dirigeants de Briançon s'indignaient que Scott Enders ne vienne pas alors qu'il avait signé chez eux.
En revanche faire venir chez eux un joueurs qui avait signé un contrat à Epinal n'a pas l'air de les émouvoir.
Comme on dit "faîtes ce que je dis pas ce que je fais ..."