Dominateurs sans être incisifs, les Ducs ont dû se résoudre à voir s’échapper les montagnards avec la victoire. Des regrets à l’issue de cette première journée qui serviront pour la suite du championnat.
Dijon 2-3 Mont-Blanc2 (1-1) (1-1) (0-1)
Tirs cadrés : Dijon 44 ; Mont-blanc2 20
D3 poule C
Le cauchemar dijonnais a pris fin après un électrochoc lié au changement du malheureux gardien bien abandonné. Le groupe, mené 7-1, a alors pris conscience que la rencontre leur filait entre les doigts sans combattre. La crosse aux dents, Nicolas Lacroix, Théophile Held et Loïc Chabert ont réduit le score en trois minutes, relançant un match jusque-là à sens unique. A 52’38’’, Alban Janny réussira même l’impensable en égalisant à 9-9 ! Châlons conclura par la victoire mais les Ducs après un mois de pause ont remis le casque dans le bon sens en remportant les deux derniers tiers. La semaine prochaine, ils se rendront à Kockelscheur pour affronter leurs poursuivants immédiats, l’équipe de Luxembourg.
Châlons 11-9 Dijon2 (5-1) (3-4) (3-4)
Dimanche 8 janvier
Catégorie U11
Duel serré pour les plus jeunes engagés en championnat. Dijon s’impose non sans efforts.
Mulhouse1 3-6 Dijon1 (1-3) (0-1) (2-2)
Catégorie U13
Les Ducs se sont appliqués à laisser peu d’espaces à leurs opposants. Au final, une large victoire et la consolidation de leur place à la tête de la Zone Nord-Est.
Mulhouse 0-8 Dijon (0-3) (0-1) (0-4)
Catégorie U15
Score fleuve pour les Ducs. La semaine prochaine, déplacement chez les Huskies de Luxembourg.