Week-end enthousiasmant pour les petits Ducs dont certains se retrouvaient pour la première fois en configuration de match. Rassemblée à Belfort pour un plateau, la relève rêve déjà à de nouvelles aventures sportives.
Catégorie U13
Sans fléchir, les Ducs se sont imposés avec autorité. En remportant leur sixième succès en sept parties, les jeunes Dijonnais renforcent leur première place au sein de la conférence. Ils se rendront à Strasbourg dimanche pour y défier le second au classement.
Besançon 2-8 Dijon (1-3) (0-3) (1-2)
Catégorie U15A
Face au solide leader strasbourgeois, les jeunes Dijonnais n’auront rivalisé qu’un tiers durant. Quatrièmes au classement, ils recevront Epinal dimanche à 12h15.
Dijon 3-13 Strasbourg (2-2) (1-5) (0-6)
Buts pour Dijon :
Killian Lairet x2
Pablo Sudor
Catégorie U18 Excellence
Nouvelle large victoire pour les Ducs qui engrangent un troisième succès. Meneur de la poule malgré un match en retard, Dijon recevra l’entente Troyes-Amnéville le samedi 29 septembre.
Dijon 12-1 Luxembourg (1-0) (6-0) (5-1)
D3 poule C
Menés 0-6 à la mi-match, il faudra toute la maîtrise de Louis Roy, assisté de Gabriel Da Costa et François-Albin Neuwirth, pour que les Ducs débloquent enfin leur compteur. Un second but inscrit en troisième période par Jules Milesi, assisté de Louis Roy et François-Albin Neuwirth, adoucira le score. Journée difficile pour les Ducs qui restent troisièmes avec un match supplémentaire joué. Ils recevront samedi, à 21h15, leur poursuivant immédiat, Dammarie-lès-Lys. L’entrée est gratuite et ils vous attendent nombreux.