Au terme d’une bonne partie où les jeunes dijonnais auront montré de l’envie, Epinal l’emporte après avoir dû batailler jusqu’à la dernière minute. Une grosse satisfaction pour l’encadrement des Ducs. Une seconde équipe était par ailleurs engagée au tournoi U12 de Mannheim. Les Ducs y auront engrangé beaucoup d’expérience.
Les Ducs virent en tête du championnat de la Zone Est Excellence malgré deux matches en retard ! Après deux gros scores réalisés durant le week-end, les jeunes bourguignons devront patienter jusqu’au 11 janvier pour retrouver la compétition à Luxembourg.
Face à l’excellent gardien Landry Labat, ex back-up dijonnais en fin de saison de Magnus il y a deux ans, les Ducs ont peiné à trouver le chemin du filet. Pour autant, l’équipe dijonnaise a joué son rôle de réserve en continuant à jouer sans jamais couper les lignes afin de donner expérience et temps de jeu à chacun. Dans un dernier tiers à sens unique (seulement 2 tirs cadrés pour Champigny) les Ducs ont sauvé l’honneur sur une réalisation de Geoffrey Vigier. Prochaine rencontre le samedi 10 janvier à Luxembourg.