Au terme d’un match sérieux, la D3 a obtenu une victoire inattendue et méritée face aux Châlonnais. Au final, un troisième week-end sans défaites pour les équipes du DHC.
Face à Châlons aux ambitions de promotion avouées, peu nombreux auraient été les pronostiqueurs à miser sur les Ducs. Et pourtant, ceux-ci auteurs d’un excellent match -à l’image de leur gardien Gaël Sirvin- auront rapidement fait douter les Champenois. Charles Bordes ouvrira les festivités ; il sera suivi par Christophe Toulouse en début de seconde période. Gauthier Sordel, très en vue lors de ce match avec un doublé et une assistance, se chargera de mettre les Ducs à l’abri définitivement (4-1 à 37’02’’). Dijon2 occupe désormais la quatrième place qualificative à un petit point du deuxième châlonnais. Pour leur prochaine rencontre, les Ducs de Jonathan Paredes recevront Luxembourg le samedi 12 novembre à 20h30 (entrée gratuite)
Dijon2 4-3 Châlons en Champagne (1-0) (3-1) (0-2)
Dimanche 30 octobre
Catégorie U11
En mixant la composition de ses lignes, Gabriel Da Costa permet à chacun de s’exprimer avec envie. Les résultats s’enchaînent de façon positive pour tous.
Amnéville 2-5 Dijon B (0-0) (2-2) (0-3)
Mulhouse B 2-7 Dijon A (0-1) (1-2) (1-4)
Catégorie U13
Vainqueurs 0-5 par forfait, les Ducs ont néanmoins disputé une rencontre face aux Galaxians en manque d’effectifs. Le résultat est malheureusement sans appel.
Amnéville 2-20 Dijon (0-5) (1-6) (1-9)
Catégorie U18
Prestation sérieuse des Ducs pour ce qui était le premier véritable test de la saison face à une solide opposition. Adversaire doté de fortes individualités, Strasbourg aura lutté sans discontinuer. Une belle victoire !
Pendant presque tout un tiers, les Scorpions de Mulhouse vont résister sans donner aux Ducs l’opportunité d’ouvrir le score. Au terme d’allers-retours stériles, le palet va finalement terminer sa course au fond des filets mulhousiens. La machine ducale est alors lancée et la domination sans partage. Le déplacement de la semaine prochaine chez le leader de l’entente Evry/Meudon s’annonce beaucoup plus compliqué.