Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Dijon (Les Ducs)
Hockey sur glace - Dijon, Délocalisation de matchs à Besançon ?
 
C'est par un communiqué sur leur site officiel que le Dijon Hockey Club officialise ses pourparlers avec la Mairie de Besançon afin de disputer certaines rencontres Elite (4 à 6) à la patinoire La Fayette.
 
Source : Communiqué du DHC La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 23/06/2016 à 10:08


Site officiel du DHC - Communiqué du 22/06
 
" La vente des abonnements pour la saison 2016-2017 bat son plein. Outre les avantages offerts (tarif privilégié, file d’attente évitée, siège réservé, réductions sur la boutique, maillot de supporter à tarif réduit, paiement en trois fois sans frais) le Dijon Hockey Club se penche actuellement sur une possibilité de jouer entre 4 et 6 matchs à Besançon.

En vue d’offrir du bien-être à la formation des jeunes dijonnais en libérant des créneaux horaires, des pourparlers sont engagés avec la mairie de Besançon pour disputer ces rencontres de la Saxoprint Ligue Magnus à la patinoire La Fayette.
Le Dijon Hockey Club tient à assurer les abonnés et futurs abonnés qu’une organisation serait alors mise en place spécialement à leur intention. Les abonnés se verraient transporter gracieusement avant et après chaque rencontre entre Dijon et Besançon en étant pris en charge sur le parking de chaque patinoire. "
 

                                                Offres abonnement et tarifs billetterie

 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
DruidePanoramix a écritle 23/06/2016 à 11:23  
Voila un club qui prends soin de ses abonnés malgré la gêne occasionnée par ce changement de patinoire pour certains matches.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...