A 17h30 le coup d’envoi de la rencontre opposant les « Légendes des Ducs » aux « Vieilles crosses de Morzine » sera donné. L’atypique Bernard Faivre rechaussera les patins et enfilera de nouveau sa tenue de zèbre afin d’arbitrer ce match inédit.
Pour l’occasion, l’équipe dijonnaise disposera de lignes composées des anciennes gloires du club. Ces « Ducs seniors » seront issus des aventures de 1987-88 et 1999-2000 qui ont marqué l’histoire du DHC en décrochant le titre de champion de France N2.
Le retour sur le glaçon de Trimolet des Guttig, Lacroix, Tiphaigne et autre Chesterikov sera un réel temps fort. En marge du match, les spectateurs pourront également découvrir une exposition photo retraçant la légende des Ducs.
A 20h30, la Ligue Magnus reprendra ses droits sur la glace. Les Ducs, cette fois-ci version 2009-10, recevront dans le cadre de la 10ème journée du championnat élite les Ours de Villard de Lans.
Pour cette soirée anniversaire, un tarif unique de 10 € sera mis en place pour les deux matchs. Des billets seront disponibles à partir du lundi 16 novembre en prévente :