Partenaire média de la FFHG et de l’équipe de France, « Paru Vendu » le numéro 1 de la petite annonce disparaît. N’ayant pu faire face à la crise économique et surtout à la concurrence d’internet, le « gratuit » avait été mis en redressement judiciaire il y a un an. Dans une situation inextricable, se retrouvant aussi sans repreneur potentiel, le tribunal de commerce de Lyon n'a pas eu d'autre choix que de prononcer hier la liquidation judiciaire du leader de la petite annonce. C’est par la liquidation de l’éditeur et de l’imprimeur que la FFHG perd son partenaire. La disparition de ce média est fort regrettable pour le hockey français, il était aussi partenaire média de clubs de l’hexagone.
La rédaction de Hockey Hebdo ne peut être indifférente à cette disparition mais elle a surtout une pensée toute particulière pour les 1650 personnes qui se retrouvent sur le carreau. 1650 personnes qui vont se retrouver privées d’emploi à la fin novembre. Le plus gros plan social de l'année 2011.
bonjours a tous. En ceux qui concerne la disparitoin de paru vendu cela est du a une grande incompétence des dirigents depuis 2008. J ai une grande pensée aux 1650 salarié qui se retrouve sans emploie mais bon tout le monde sans fou car les emploies sont éparpillés partout en france donc cela fais pas le meme impacte que si c était regroupé stile renault etc .... allez a+
Charles Louis Armand a écrit
le 04/11/2011 à 20:10
Merci à HH pour cette pensée à laquelle je m'associe tout particulièrement.
eilean a écrit
le 04/11/2011 à 14:21
Une liquidation judiciaire est toujours pénible pour celles et ceux qui travaillaient dans l'entreprise.
La recherche du ou des coupables est relativement simpliste : Internet oui bien sûr mais est-ce si simple ? non bien sûr, internet existe depuis plusieurs dizaines d'années et l'on doit s'adapter ou disparaître. De plus ce jugement survient une année après le placement en redressement ... posons nous la bonne question.
_33_ a écrit
le 04/11/2011 à 13:23
Internet, quel fléau! D'autres gratuits ont su prendre le virage et sont bénéficiaires. Mauvaise stratégie, c'est un désastre pour les 1650 salariés.