Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1
Hockey sur glace - Division 1 : Résultats de la soirée
 
En raison du premier tour de la Coupe de France, deux rencontres du championnat de France de Hockey sur glace de Division 1 sont au programme de cette soirée.
 
Source : Média Sports Loisirs / ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 06/10/2012 à 21:51




26 octobre 2012




11ème journée

Dunkerque - Anglet :  1 - 6 (0-2 0-3 1-1)

1ère Journée

Lyon - Montpellier : 2 - 3 (1-2 0-1 1-0)



 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
SyG71 a écritle 09/10/2012 à 14:27  
Libre à toi si tu préfères te taper une heure de route ou payer un abonnement à Canal Sat pour voir 2 matchs par mois plutôt que de payer 10€ pour aller en voir un à côté de chez toi.

Le boycott n'a de l'intérêt que s'il a une chance d'être efficace. Or dans ce cas précis, je doute que les 3/4 de la patinoire soit au courant des agissements du président du club d'un sport qu'ils découvrent. Sur le quart restant, combien les désapprouvent ? Et sur ceux qui restent encore, combien s'en tapent pour les raisons que j'ai déjà évoqué ?
Donc au final, le boycott il ne va pas peser bien lourd dans la balance.

Je vais au hockey pour me divertir, pas pour faire de la politique.
d&d71 a écritle 09/10/2012 à 14:07  
Bonjour,
"ce serait débile", moi ce que je trouve débile saisons après saisons, c'est de donner en grande partie son argent chaque soir de match à ce système (sasp/privatisation oblige !) car les moins bien payés dans l'affaire se sont les joueurs... . Boycotter les matchs serait peut-être une bonne solution pour destituer cette direction qui fait tant parler d'elle et au final la remplacer ? (pas d'argent = clé sous la porte). Mais je crois comprendre que vous n'avez pas ma patience, non ?. Je ne me prive pas de mon sport favoris puisque je pratique. Je n'ai pas un gros budget mais je préfère voir un match dans une autre patinoire proche (ou à la TV), plutôt que d'entretenir ce système... (et pourtant j'aime bien les joueurs de Lyon, j'en connais quelques uns très bien...).
SyG71 a écritle 09/10/2012 à 09:45  
d&d71, ce n'est pas le président qui est sur la glace et qui joue, mais les joueurs. Et ce sont les joueurs qu'on supporte, pas le président.

On ne va pas se priver de notre sport favoris ou se taper plus d'une heure de route pour aller voir des matchs à Grenoble juste parce qu'un gars qui ne monte même pas sur la glace ne nous plait pas, ce serait débile.
d&d71 a écritle 08/10/2012 à 23:15  
Bonsoir,
Dans les commentaires ci-dessous nous pouvons lire "Je finirais juste, par l'attitude de votre président, qui décide au dernier moment d'annuler l'élection des meilleurs joueurs de chaque équipe, pour éviter (textuellement) que ne soit élu un ancien lyonnais". Comment peut-on supporter une équipe avec un tel président ?. Dans tous les forums de hockey que j'ai pu lire je n'ai quasiment jamais trouvé un seul article de positif sur lui ou son père. J'aime bien les joueurs lyonnais, je suis lyonnais, mais c'est une question d'honneur : je ne serai jamais supporter d'une équipe, quelquesoit le sport en question, avec un tel président !. Supporter lyonnais, expliquez-moi comment vous faites ?, quels sont vos critères ?... . Ailleurs c'est peut-être pas terrible non plus, mais ne pensez-vous pas que le président de Lyon a depuis longtemps déjà dépassé toutes les limites du raisonable, non ?.
polo64 a écritle 08/10/2012 à 21:50  
Et content de voir que vous vous félicitez du travail de Guillaume Richard dans la cage !
alex110787 a écritle 08/10/2012 à 08:56  
Bonjour à tous !

Je n'ai pas lu tout les commentaires, j'aime pas les chamailleries ;-);-) !

J'étais présent à charlemagne samedi soir pour le match des Lions, et j'en suis rentré déçu.. :-(

Après le match face à reims je m'attendais à un nouveau gros matchs, et en fin de compte on a eu droit à 50min d'imprécision et d'un manque de fluidité dans le jeu lyonnais. Montpellier a été très réaliste et encore l'addition aurait pu être plus lourde, car de notre coté c'était le genre de soir ou on aurait pu jouer des heures sans marquer. C'est comme ça ça arrive ! Personnellement je suis d'accord sur le fait que l'arbitre ne nous a pas fait de cadeau dans le 2e tiers, mais c'est aussi dans ce genre de moment qu'il faut réfléchir et être discipliné, et jouer tout simplement.
Ce n'est pas l'arbitre qui nous a mis 3 buts, ni lui qui a manqué de réalisme ;-) !
Le club a de grosses ambitions et ils l'ont dit, cependant nous n'allons pas gagner les 26 matchs de saison régulière héhé, et tant mieu pour le spectacle car même si pdt 50min samedi soir j'étais déçu, la fougue des 10 dernières minutes étaient sympas a vivre :-):-) !

Vive le hockey vive la D1 et coup de chapeau à montpellier, qui pour moi à réussi son match !!!

Sportivement !
silvertip a écritle 08/10/2012 à 08:45  
Soyons honnetes,les lions ont mal joué. Richard a une fois de plus sauvé l'equipe du naufrage. je n'ai pas reconnu les lions qui se sont balladés face à Reims. Le gardien montpellierain a aussi ete tres bon malgre son coup de renard avec son but au 3° tiers.
Concernant l`arbitrage .. une vraie calamité. je suis désolé mais je ne peux accepter que le quart des décisions et ce pour les 2 cotes.le pire a ete pour les deplaces où la pitinoire ainsi que les equipes ont du leur signaler pour qu`ils s`en rendent compte. c`est desolant
giorgiom68 a écritle 07/10/2012 à 22:08  
C'est drôle comme attitude, vous battez Reims, vous êtes une équipe supersonique, et vous perdez contre Montpellier et c'est la faute de l'arbitre...la vérité est qu'on a été meilleurs (sans aucun doute) pendant les deux premiers tiers, et que vous avez logiquement remporter le 3ème, point final...pour l'arbitrage je te signale qu'on a passé quasiment tout le 3ème en infériorité (16 mn) dont un 3 vs 5 (le 2ème de la soirée). Le fait est que Lyon, a été indiscipliné, (comme nous au 3ème), à l'image de Corry, qui a choisit de «jouer» Slovak plutôt que le palet, pendant 2 tiers, et ça n'est pas la faute de l'arbitre. je ne vois pas en vertu de quoi il aurait voulu nous favoriser. Je finirais juste, par l'attitude de votre président, qui décide au dernier moment d'annuler l'élection des meilleurs joueurs de chaque équipe, pour éviter (textuellement) que ne soit élu un ancien lyonnais, en l'occurrence, Dez...la classe, quoi !!!
polo64 a écritle 07/10/2012 à 12:55  
Peut-être que les arbitres ont été mauvais. Mais je peux dire que je n'ai jamais vu, en hockey, une équipe perdre à cause des arbitres. Malgré tout, Lyon aurait dû gagner contre une équipe du niveau de Montpellier. Car Lyon a pour ambition de monter. S'ils n'ont pas réussi à remporter ce match, c'est qu'ils ne sont pas (encore) maîtres de leur sujet. Bon, c'est à peine le début du championnat. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut plutôt se servir de cette défaite pour mieux maîtriser les rencontres à venir plutôt que de s'en prendre aux arbitres. En plus, faire un parallèle avec Mulhouse. Bof, bof !!! Si Mulhouse ne réussit pas sa saison en Magnus, on va dire d'avance que c'est parce qu'ils sont mal aimés bientôt ! Arrêtons ces raccourcis stupides. Les arbitres font ce qu'ils peuvent. Par contre, certains joueurs font ce qu'il faut pour se mettre les arbitres à dos, et ça, on ne l'entend pas quand on est dans les tribunes. Certains joueurs ont du mal à calmer leurs ardeurs et parfois, ça dessert leur équipe !
On peut dire que c'est une mauvaise opération pour Lyon qui aurait dû, en admettant que les arbitres leur aient été défavorables, dominer malgré tout son sujet !!!
Lions a écritle 07/10/2012 à 09:40  
"C'est dommage de lire des commentaires déplacés sur les arbitres !"

Si vous aviez été au match vous comprendriez peut-être, le nombre de pénalité oubliées c'est impressionnant!!

Les arbitres ont été mauvais sur ce match, c'est la réalité.

d&d71 a écritle 06/10/2012 à 23:44  
Je suis très très content de savoir que M.COMBE a gagné ce soir ici à Lyon.
C'est dommage de lire des commentaires déplacés sur les arbitres !.
Lions a écritle 06/10/2012 à 23:19  
Merci aux arbitres de fausser le championnat, comme pour Mulhouse d'ailleurs apparemment..

Montpellier n'ira pas loin cette saison, car ses comportements ne passeront pas auprès de tous les arbitres, et HEUREUSEMENY
Lions a écritle 06/10/2012 à 23:16  
De retour de Charlemagne: Lyon s'est fait voler.

Des arbitres qui sont 100% montpellierains, ne sifflent que dans un sens, c'est pitoyable, tous les supporters gueulaient.

Le numéro 67 est le pire (énorme charge à la tête sur Kristin qui reste au sol 5 minutes) et pas de penalité majeur de 5min!!

Sinon un vrai plaisir de revoir Mathieu Combe à Lyon, le seul bon joueur de Montpellier!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...