Réuni le 6 mars 2018, le Bureau Directeur de la FFHG a été amené à statuer sur le match de playoffs de D2 VILLARD DE LANS – MONTPELLIER, qui n’a pas pu se dérouler samedi 3 mars 2018.
Après avoir pris en compte le calendrier officiel du championnat concerné et les raisons de la non tenue de la rencontre, le Bureau Directeur a décidé, à l’unanimité :
Pour le match VILLARD DE LANS – MONTPELLIER de D2 :
La rencontre se disputera le vendredi 9 mars 2018 à Montpellier.
La recette billetterie sera reversée à Villard de Lans, les frais d’arbitrage et de médecin lui incombant.
(Communiqué FFHG)
Impressionnant adversaire!ca sera tres difficile pour toutes les équipes que montpellier va rencontrer, pour ne pas dire plus!3 matchs à montpellier pour un quart de finale, pour un probleme de surfaceuse, c'est effectivement pas normal!!la saison de D2 finit une semaine avant la D3 voire la D1. Des matchs ont ete reportes en saison reguliere, ca devrait etre pareil en playoffs!si les demi finales auraient ete legerement decalées IL N Y AURAIT PAS EU PERIL EN LA DEMEURE puisque en D2 on finit la saison avant!une certaine marge de manoeuvre doit etre prevue en debut de saison pour ce type d incident qui est tres loin d'etre anodin en hockey sur glace...
Hector a écrit
le 09/03/2018 à 21:09
L'unanimité c'est Tardif sr tout seul. Que s'est il passé à Villard de Lans (Les Ours) lorsque son fils y jouait pour que Luc Tardif père ne puisse encaisser ce club ?