Quand à la re-signature, c'est Michaël Marchand qui continue l’aventure à Mulhouse pour une quatrième saison consécutive.
Enfin, en ce qui concerne les arrivées, on compte les deux premières recrues françaises en provenance du club des Pingouins de Morzine avec Nicolas Lehericey et Raphaël Papa.
Tandis que la défense sera renforcée par Ondrej Pozivil, un joueur tchèque, âgé de vingt-cinq ans, qui évoluait cette saison à Manchester, en deuxième division britannique. Il arrivera avec un de ses compatriotes, Pavel Mrna, un imposant attaquant de vingt-cinq ans qui évoluait en élite tchèque il y a encore un an, et a passé cette saison en deuxième division à Litomerice.
Les deux dernières recrues du jour sont originaires de Finlande et sont jumeaux : Aki Uola (défenseur) et Niko Uola (attaquant). Après avoir traversé de nombreux pays au cours de leur jeune existence, ils se sont posés en France l’été dernier. Ils ont fait les beaux jours de Val Vanoise en Division 2, où ils ont affolé les compteurs, et passeront à l’étage supérieur sous le maillot des Scorpions.