La fin de l'été est généralement synonyme de changements pour les encadrements des équipes nationales. C'est ainsi que la FFHG a procédé à plusieurs nominations :
Après un premier passage diversement apprécié à la tête des U20, Philippe Bozon fait finalement son retour et sera sur le banc lors du prochain mondial de cette catégorie.
Chez les U18, c'est l'expérimenté Romain Guibet qui arrive en compagnie d'Edo Terglav pour préparer et encadrer l'équipe lors de son mondial qui aura lieu à Nice en 2014.
Enfin, chez les féminines, Christine Duchamp quitte l'équipe de France pour s'occuper de l'ensemble du hockey féminin et, en particulier, du Pôle haut niveau de Chambéry. Grégory Tarlé et Vincent Peltier vont s'occuper des Bleues tandis que Franck Murgier va s'occuper des U18 féminines.
c'est assez hallucinant de lire des commentaires de ce type "Après un premier passage diversement apprécié" apprécie par qui? Pourquoi? pas tres impartial comme démarche journalistique surtout sur un news d'info
Guillaume a écrit
le 21/08/2013 à 20:33
Et pour l'équipe première c'est toujours l'autre là ?