Hockey sur glace - EHT : La Russie s'impose à domicile
Les Russes déjà en tête avant la dernière journée se sont imposés pour remporter le tournoi à Moscou sans encaisser de défaite, dans l'autre match la Finlande s'est imposée et prend la deuxième place
Russie - Suède : 6-2
Les Russes déjà en tête voulaient s'imposer sur le rival suédois pour rester invaincu, mais ils peinent à entrer dans le match, finalement en fin de premier tiers Mikhnov ouvre le score. Le match continue sur un faux rythme et il faut attendre la 30ème minute pour voir Tereshenko doubler la mise, en fin de second tiers, Vitaly Atyushov donne trois buts d'avance sur un slap puissant. Zaripov assome les Suédois dès l'entame du dernier vingt, Mozyakin marque dans la foulée. La Suède est totalement incapable devant le rouleau compresseur russe. Akerman sauve enfin l'honneur de la Tre Kronor, mais Denis Kulyash remet les Russes loin devant. Finalement Eriksson réduit la note en fin de match.
République Tchèque - Finlande : 2-5
Classement :
Russie : 9 pts
Finlande : 5 pts
République Tchèque : 3 pts
Suède : 1 pt
La Russie remporte son tournoi à Moscou pour la cinquième fois consécutive et reste invaincue dans les deux premières manches de l'Euro Hockey Tour. La prochaine manche se déroulera en février 2009 à Stockholm.