Florian Hardy était titularisé dans les cages. Les défenses ont tenu le choc pendant les deux premiers tiers, aucun but ne sera marqué.
Le permier but sera norvégien, en supériorité numérique (0-1, 43:49 Lars Erik Spets). La réplique ne sera pas longue, puisque Damien Fleury remettra les compteurs à égalité 29 secondes plus tard (1-1, 44:18, assistance de Damien Raux).
La prolongation ne donnera rien, les 2 équipes se sont départagées lors d'une séance de fusillade. Celle-ci sera remportée par la Norvège. Norvège - France : 2-1 (0-0; 0-0; 1-1; 0-0 - TAB)
Pénalités : 10 minutes pour la Norvège, 24 pour la France.
Gardiens : Florian Hardy a repoussé 53 des 54 tirs (98% d'arrêts). Son homologue a, lui, fait face à 25 tirs (96% d'arrêts). Joueurs du match : Florian Hardy et Mathis Olimb
encore une fois l'équipe de france résiste bien contre la norvège on peut espèrer avoir une bonne place pour les CM surtout que l'équipe est dans un groupe à sa taille ( le kazakstan qui est a notre niveau, je pense aussi à la biélorussie où on est capable de les battre tout comme la suisse et les Etats-unis où ils se sont fait des frayeurs l'année dernière espérons et rêvons de l'avenir de l'équipe de france).
JB les ducs a écrit
le 09/02/2012 à 22:16
Très bonne feuille de match en défense de notre équipe. Dommage de perdre le match aux TAB, d'autant que nous avions à faire à la 9° équipe mondiale !
En espérant que notre défense inspire nos attaquants lors des 2 prochains matchs.