Le Modo Hockey a réalisé une excellente opération en s'imposant de justesse contre le DIF. Un seul but marqué par Joonas Lehtivuori et 21 arrêts de Tellqvist ont suffi à Modo, qui revient à la septième place et qui enfonce encore un peu plus Djugården.
Luleå - HV71 : 1-0 PS
Match très fermé hier à la Coop Arena, le LHF s'impose aux penaltys shoots grâce à Johan Harju. Avec 32 arrêts, Rautio réalise son troisième jeu blanc.
Skellefteå - Färjestad : 2-0
Le leader, pas dans une très grande forme, a fait le minimum contre Färjestad, deux buts en premier tiers sur powerplay signés : Lidström et Möller ont suffi au SAIK pour l'emporter. Eriksson, et ses 27 arrêts, faisait le reste et permettait au premier du championnat de se relancer.
elitserien
Frölunda corrige le dernier
Timrå - Frölunda : 0-4
Le dernier du championnat recevait les Indians, l'équipe en forme du moment. Frölunda n'a pas fait de détails en corrigeant les modestes Red Eagles qui sont restés muets devant Frederik Andersen qui réalise 36 arrêts et signe un sixième jeu blanc. Grâce à ce nouveau succès, Frölunda confirme sa quatrième place au classement et se détache de HV71.
AIK - Växjö : 3-2 PS
AIK s'est fait peur contre les Lakers, alors que Blomdahl et Rosen lui permettaient de mener 2-1 avant la fin du match, Peter Ölvecky (qui avait déjà ouvert le score) a égalisé pour Växjo à quelques secondes de la fin de la partie. L'overtime, très disputé, restait sans effets, aux penalty shoots, Fasth a fait le travail pour contrer les visiteurs, alors que Nordström achevait la victoire de l'AIK, celui-ci perd une place et se retrouve huitième, Växjö sauve un point mais ne peut revenir dans les bonnes places.