|
Photo: Bert Söderström. Pic-Agency |
Skellefteå maltraite le leader |
Le SAIK se reprend en fin de saison et peut prétendre à la seconde place, grâce à cette solide victoire contre le leader.
Harju avait pourtant ouvert le score mais les locaux sont revenus rapidement pour s'imposer avec classe. A noter le but du français
Bellemare.
Brynäs -
Frölunda : 2-3
Dans un match capital pour ces deux équipes qui visent la troisième place au mieux, ce sont les Indians qui ont remporté le match des Titans. Brynäs menait pourtant au score après 40 minutes de jeu mais, grâce à une dernière période parfaitement maîtrisée, Frölunda s'impose de justesse et passe troisième. Brynäs se retrouve cinquième.
Djurgården - Modo : 2-1 SO
Le club mythique suédois a réussi à l'emporter aux tirs au but contre Modo et sort des deux dernières places à un match du terme du championnat. La Kvalserien sera-t-elle évitée à Stockholm ? Rien est encore assuré et Djurgården devra battre le HV71, difficile ! Ou bien espérer une victoire de Modo contre Linköping mardi.
|
Photo: Copyright: Peter Holgersson/Pic-Agency |
HV71 reste en course pour les meilleures places |
Linköping -
HV71 : 2-3
Les Bleus et Jaunes ont eu du mal dans cette rencontre pour se défaire d'une solide équipe de Linköping qui lutte toujours pour éviter la Kvalserien.
Oscar Sundh offre la victoire à HV71 à moins de deux minutes de la fin du match. Grâce à ce succès, Jönköping passe 4ème.
Växjö - AIK : 2-0
Les Lakers terminent la saison sur un rythme fou, mais ils ne peuvent toujours pas se glisser dans les huit.
Gustav Hjalmarsson et
Soares marquent les deux buts des locaux. Avec trente arrêts,
Martin Gerber s'offre un jeu blanc de qualité contre une équipe d'AIK complètement dépassée.
Färjestad -
Timrå : 2-3
Nouvelle contre-performance pour le champion en titre qui doit s'incliner à domicile face au dernier du championnat qui termine plutôt bien la saison. Färjestad aura fait un match bien terne face aux Red Eagles et sera sixième au mieux.
Classement :