Les Pirates de Chomutov ont pulvérisé le Sparta et se relancent complètement. Dans l'autre match, Ingolstadt s'impose pour continuer sa domination sur la poule Ouest
Le Sparta a complètement sombré chez son voisin tchèque et continue sa dégringolade au classement de la poule Sud. Profitant des fautes praguoises, les Pirates marquaient à deux reprises dans le premier tiers. En fin de seconde période, Gajovsky creusait l'écart sur un effort personnel. Le Sparta, toujours très physique, multipliait les pénalités et encaissait encore deux buts dans cette situation. Les locaux continuaient de dérouler et marquaient encore deux fois pour achever leur belle leçon de hockey au club de la capitale complètement humilié. Prague reste second mais voit la meute se rapprocher de plus en plus.
Ingolstadt - Mannheim : 4-2 (1-1, 2-1, 1-0)
Ingosltadt, qui mène la danse dans sa poule, recevait Mannheim qui avait bien du mal dans ce championnat européen. Le match semblait équilibré entre les deux formations mais les Panthères Noires parvenaient à prendre l'avantage et ne le lâchaient plus jusqu'au coup de sirène final. Les Bavarois s'imposaient sans forcer et confortaient leur première place du groupe.
Retrouvez toute l'actualité de ce tournoi sur notre page spéciale