Les Françaises de Neuilly/Marne continuent leur remarquable parcours en coupe d'Europe féminine (EWCC). Elles se sont de nouveau imposées hier soir après leur première victoire face aux Espagnoles de Majadahonda vendredi (voir notre flash). Cette fois, ce sont les Anglaises de Bracknell qui ont subi la loi des filles de Miroslav Kecka, en encaissant 10 buts sans pouvoir répliquer une seule fois.
On notera dans cette rencontre les doublés de Dempsey et Cleret. Amandine Dempsey est d'ailleurs la meilleure marqueuse de ce tournoi avec 12 points (6 buts et 6 assistances).
Ce soir, à 18H00, ce sont les redoutables Allemandes qui se dresseront sur la route des Françaises. Planegg aussi cartonne dans ce tournoi avec 30 buts marqués pour un seul encaissé. Les deux équipes joueront la finale et celle qui gagnera passera au tour suivant.
Info Tournoi : L'équipe qui gagnera ce tournoi jouera le second round du 6 au 8 décembre prochain dans le groupe E qui se compose de : Tornado Moscou Region (RUS), ZSC Lions Zurich (SUI), gagnant du groupe C