Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - F.Desrosiers s'annonce à Grenoble
 
Le jeune québécois portera bien le maillot grenoblois la saison prochaine.
 
Source : Media Sport Loisirs CS
Posté par Hockey Hebdo le 27/03/2011 à 22:41
Présent avec ses coéquipiers actuels les Phenix de Reims lors de la demi finale Grenoble-Reims (U22 Elite), le jeune québécois annoncé à Grenoble il y a quelques semaines par le Dauphiné Libéré rejoindra bien, selon les commentaires de son entourage, les BDL à la fin de saison de D1.

Auteur de 20 buts et 35 assistances (en 23 rencontres) à l'heure actuelle dans un championnat de D1, le natif de la Belle Province  espère bien se montrer aussi prolifique que son compère québécois Carl Lauzon (ex-pensionnaire de D1 avec Avignon) évoluant cette saison à Chamonix.

Pour Grenoble, il pourrait bien être le buteur tant attendu  qui a manqué cette saison sur les bords de l'Isère.
Né en 1989, il pourra également rejoindre l'effectif des U22 grenoblois lors du championnat élite
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
gibson a écritle 29/03/2011 à 15:37  
Quoi d eplus naturel que de faire l'info quand il faut et de ne pas broder sur des suppositions.
merci à HH pour leur travail toujours pointu et juste, sans partie pris.
Quand à F.Desrosiers, il est professionnel donc pas d'angoisse du coté de reims, il fera le job jusqu'au bout avant de venir poser son sac à Grenoble !
flamme bleue a écritle 29/03/2011 à 12:19  
Comment Mr Vryelinck peut-il concevoir une stratégie économique et sportive dans un abattoir qui fait office de patinoire ? Difficile de rentrée de l'argent dans ce contexte , comment motiver des investisseurs quand le club ne peut même pas exploiter la totalité de la balustrade pour l'affichage de sponsors ?? enfin... le débat est inutile et perdu d'avance cette patinoire date du crétacé , démolition et construction d'un complex type Coliséum à Amiens , amener de la fraicheur et donner l'envie aux sponsors de s'installer dans un endroit avec une visibilité certaine .
Alors Mme Hazan à notre porte-monnaie , débloquez les fonds nécéssaires !!!!!
Quentin a écritle 29/03/2011 à 07:12  
C'est vrai que la saison de D1 n'est pas encore finie, mais officiellement, il n'a pas encore été annoncé.

En réalité, les transfert grenoblois ont souvent lieu pendant les playoffs mais ils sont rarement annoncés officiellement à cette date. On a juste la chance d'avoir une presse qui fait son boulot et qui nous donne ce genre d'infos ;-)
pantang a écritle 28/03/2011 à 23:55  
Il est de juin 89, il peut donc encore joueur une saison en U22 sauf erreur???
snake a écritle 28/03/2011 à 23:52  
Le hockey est un sport pro, un joueur peut signer ou bon lui semble et on peut comprendre qu'un bon ataquant de D1 préfère aller dans un club de Magnus...
Pour l'annonce, soit on a dans ce pays une presse qui fait son job, soit on reste au moyen age et vous pouvez consulter tous les jours les sites webd des clubs pour voir s'ils annoncent quelque chose cqfd...
On va parier que du coup, ce sera le prochain joueur annoncé sur le site web de Grenoble!
Merci à HH de nous informer sans passer par la case attente et bon vouloir des clubs!
rino a écritle 28/03/2011 à 20:52  
je pense qu'il est un peu tôt d'annoncer les transferts. la saison de D1 n'est pas finie, arrivent les play-off, je ne suis pas sur qu'à l'inverse les BDL auraient apprécié l'annonce d'un départ d'un de leurs meilleurs joueurs!!!!!!!!
ca sent le foot tout ca
rino a écritle 28/03/2011 à 20:44  
rendons pardon j'ai fait une faute!!! excusez moi
rino a écritle 28/03/2011 à 20:43  
il fallait de toute facon s'y attendre à ce que cette année ou la prochaine il parte...vu son niveau. flamme bleue je pense que tu y vas un peu fort, je pense que Mr Vrielynck se bat pour le club, dans toutes les catégories la ville de reims est bien représentée, et je pense que sans ce Mr, il n'y aurait plus de hockey à reims, on l'a vu avec Mr Nunes que je respecte également. Rendond hommage néanmoins à Mr MARCELLE LE GRAND MONSIEUR DU HOCKEY REMOIS.
Pour revenir au hockey, attendons de voir qui va rester, qui va partir.....et la saison n'est pas finie, et francis fera ce qu'il faut pour marquer de son empreinte le glacon de BOCQUAINE.
Quentin a écritle 28/03/2011 à 11:27  
En plus du côté purement financier, il y a aussi un attrait sportif de quitter Reims pour Grenoble.

Le challenge est plus dur pour le joueur, mais sans doute tout aussi intéressant à relever.
Review a écritle 28/03/2011 à 09:06  
Tu craques Flamme bleue???
C'est Francois Dusseau qui gere le recrutement.... Ceci étant quand tu chopes des perles rares comme Francis, tu t'attends a te le faire piquer par plus argenté!!! C'est le jeu!!!!
Au dela de ça attend de voir ce qui vient l'année prochaine aux Phénix et tu verras que le club se dechire vraiment!!!
Maintenant ramène nous un peu dargent trouve nous des sponsors va négocier avec la ville pour la subvention va voir la rems pour l'affichage des pubs...... Signe des conventions pour la taxe d'apprentissage.... Etc tu es a 100 lieux dimaginer les difficultés de faire exister du hockey a Reims !!!! Et c'est pas un nom comme Marcelle qui arrangerait les choses crois moi! Bien au contraire!!!!!!!!
flamme bleue a écritle 28/03/2011 à 01:25  
Après Dusseau c'est Desrosiers , si après ça le club de Grenoble ne fait pas d'économies je rentre dans un monastère... mais je souhaite aux brûleurs de loups un retour au premier plan dans cette ligue Magnus en manque de dynamisme avec ses ving six matches de saison régulière. Il y a deux en LNA , Davos était champion de Suisse au bout de vingt et un matches de play-off soit quasiment la durée de notre championnat !! comment peut-on améliorer le niveau de la sélection nationale avec ce rythme de pré-retraité ?
flamme bleue a écritle 28/03/2011 à 01:11  
A Reims y a pas d'argent pour le hockey point barre !!
flamme bleue a écritle 28/03/2011 à 00:54  
Christophe Marcelle à la tête des phénix vite !!!!!!
Mr Vryelinck à vos bitouris au groupe Courlancy chacun sa passion...
Vous ne pouvez pas rivaliser avec le fondateur du hockey à Reims.
Le hockey à Reims sans un Marcelle c'est impossible
Vous pensiez obtenir le cercle Coutelas gratuitement pour assurer bocquaine ?
PhilippeRH a écritle 27/03/2011 à 23:14  
Il ne sera plus U22 la saison prochaine...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...