Neuilly/Marne - Cergy-Pontoise : 3 - 2 OT (0-1, 1-0, 1-1, 1-0)
Il aura fallu en venir aux prolongations pour départager Neuilly/Marne et Cergy Pontoise. Ce sont finalement les locales qui l'emportent après 5.55' de jeu dans le money time grâce à Estelle Duvin qui donne littérallement le titre à son équipe en inscrivant tout simplement les trois buts des Bisons.
Neuilly avait ouvert la marque en toute fin de premier tiers avant que Cergy n'égalise en fin de second. Dans le troisième round, Lara Escudero donnait l'avantage à son équipe, mais les Bisons recollaient à 2-2. C'est finalement lors de la prolongation que la décision s'est faite dans cette rencontre au sommet.
Bravo à cette équipe de Neuilly-sur-Marne.
Après toutes ces finales perdues, c'est une juste et méritée récompense !
BAUERXXX a écrit
le 29/04/2013 à 10:25
Estelle formée à Dunkerque , vient de réaliser une année exceptionnelle . Outre ce titre de championne de France , elle a obtenu la médaille d'or senior féminines aux championnats du monde et la médaille de bronze U18 féminines aux championnats du monde.
2 médailles d'or et une de bronze .Bravo Estelle nous sommes fiers de toi à la patinoire Raffoux..
batbayar a écrit
le 29/04/2013 à 00:36
Premier titre en Elite Féminine pour Neuilly! Bra vo les filles!!!
patrice vincens a écrit
le 28/04/2013 à 22:31
Bravo à Neuilly, mais vivement que d'autres équipes progressent afin de venir contester, tant en Elite qu'en Excellence, la suprématie Neuilly-Cergy.