Gap a facilement sorti Brest pour les deux recontres en Bretagne, avec des victoires 5-1 et 6-0. Les Gapençaises restent troisièmes du championnat élite.
Dans le choc des titans, les Nocéennes recevaient les filles de Cergy pour un duel de leaders. La première rencontre était remportée par Neuilly, sur le fil, 2-1, tous les buts de la rencontre étaient marqués en supériorité numérique. Estelle Duvin mettant Neuilly définitivement devant, dans le milieu du dernier vingt, ni la sortie de la gardienne, ni le temps mort de Cergy ne viendront changer la donne.
Mais, dans le deuxième match, les filles en vert ont renversé la vapeur, elles démarrent pied au plancher et mènent 2-0 après moins de deux minutes de jeu. Méthodiquement, Neuilly revient et finit par égaliser, mais Léa Parment remet Cergy devant en début de dernier vingt. Les visiteuses referment les écoutilles et s'arc-boutent sur le but, bien défendu par MathildeBopp, et s'imposent.
Cergy recolle à Neuilly et même si les Cergy-Pontaines ont encore deux points de retard, cette victoire précieuse leur permet de ne pas trop laisser filer leurs rivales franciliennes.