Réunis ce jour, les clubs de Synerglace Ligue Magnus ont validé le principe de continuer à jouer malgré les contraintes de huis-clos. Ainsi, au minimum une rencontre par semaine sera organisée jusqu’au 3 avril.
Les échanges réguliers entre la Fédération et les clubs vont se poursuivre, comme depuis le début de la crise sanitaire, pour s’ajuster en fonction de l’évolution des contraintes et de la situation, dans l’espoir que le rythme et le nombre de matchs joués puissent s’accélérer dès que les partenaires des clubs et leur public pourront de nouveau accéder aux enceintes sportives.
Calendrier Ligue Magnus
Janvier 2021
Vendredi 22 ou Samedi 23 janvier
Chamonix – Gap
Nice – Mulhouse
Briançon – Grenoble
Amiens – Anglet
Rouen – Angers
Cergy-Pontoise – Bordeaux
Vendredi 29 ou Samedi 30 janvier
Grenoble – Mulhouse
Briançon – Gap
Nice – Chamonix
Anglet – Cergy-Pontoise
Bordeaux – Rouen
Angers – Amiens
L’ensemble du calendrier de la saison régulière sera mis à jour très prochainement sur la page dédiée de notre internet.
ah ah ah, tu es trop fort ALEX6, des considérations financières avec les finances des clubs et une économie exsangue ? tu as raté la crise du covid ou quoi? Bientôt le énième confinement tu vas voir, on fait semblant de maîtriser l'épidémie, alors que l'on ne maîtrise rien du tout. QU'on nous donnent des masques FFP2 à tous et qu'on confine les plus de 75 ans et qu'on laisse l'économie tourner et les gens travailler plutôt. Qui peut avoir des considérations financières de nos jours ? garder son boulot ou en trouver un, est déjà une gageure. Alors avoir des prétentions ? pour les simplets peut être.
samked a écrit
le 19/01/2021 à 11:01
ALEX6, les considérations financières détermineront quels clubs seront encore présents pour s’inscrire dans les différents championnats.. s’ils en restent.
ALEX6 a écrit
le 18/01/2021 à 19:45
Pour la Magnus,il a été décidé de jouer 22 matchs au lieu de 44 avec play-off éventuels. Pour la d1 d2 d3 pas de nouvelles de la part de la fédération mais la saison semble aller tout droit vers l'annulation pure et simple tant le retard pris est immense; il n'y aurait donc aucune montée-descente entre divisions sur le plan sportif mais les considérations financières comme chaque année seront déterminantes quant à la composition de chaque division