Grenoble - Briançon : Les BDL ouvraient la journée et étaient rapidement menés dans le match. Portant le danger à plusieurs reprises dans le camp haut-alpin, les Grenoblois rataient plusieurs fois l'égalisation. Ils revenaient à hauteur juste avant le fin du premier tiers. Sans doute un peu crispés par l'enjeu du match, les jeunes Isérois se montraient quelque peu indisciplinés et laissaient les Diables reprendre l'avantage sur power play, 2-1. Sentant le vent du boulet se rapprocher lors d'une double infériorité(30'), les Grenoblois faisaient barrage et s'en sortaient sans dommage. Mieux, ils réussissaient à égaliser et prenaient l'avantage quelque minutes plus tard, 3-2 puis 4-2. Le break était fait pour les BDL et les jeunes Briançonnais baissaient pavillon lors du troisième vingt. Score final, 8-2 .
Rouen - Amiens :
Amiens, supérieur par son jeu collectif, se mettait rapidement hors de portée des Dragons entraînés par P. Almasy. Menant 3 - 1 après le premier vingt, Amiens exploitait au mieux les erreurs défensives des Rouennais qui perdaient pied au cours du deuxième vingt. Menant 6 à 1 après quarante minutes, les Picards laissaient venir les jaunes et noirs lors de la troisième période.
Assis sur un matelas de cinq buts, les jeunes Gothiques ne donnaient que deux buts pour s'imposer au final 6 - 3.
Demain, en début d'après-midi, le premier match de la journée opposant Amiens à Grenoble pourrait mettre l'équipe victorieuse en bonne position pour remporter le titre U15 élite.
Le deuxième match de la journée opposera Rouen à Briançon. Les Dragons tenteront de redorer leur blason face aux Diables Rouges de Briançon qui, eux, devront s'imposer pour espérer jouer encore pour le titre .