" Le staff des Rapaces de Gap était à la recherche de joueurs pour compléter l’équipe version 2013/14 suite au désistement de Mathieu Briand et à la décision de Jérémy Paradis de rentrer au Québec. Le club est heureux d’annoncer l’arrivée de deux attaquants pour terminer le recrutement : le centre Niklas Nilsson en provenance de Kramfors-Alliansen et l’ailier Maxime Griet en provenance de Rouen.
Natif de Montréal, Maxime Griet est un ailier de 19 ans qui arrive de Rouen pour intégrer l’académie gapençaise. Après quelques apparitions en Magnus avec les Dragons la saison dernière, Maxime vient avec l’objectif de grossir son temps de jeu en élite malgré une forte concurrence tout en étant l’un des atouts offensifs principaux de l’équipe espoir élite. Il portera le numéro 27.
Niklas Nilsson est un jeune centre de bon gabarit (22 ans, 1m88 pour 87kg) qui sort d’une bonne saison avec 43 points (15 buts et 28 passes) en 43 matchs à Kramfors-Alliansen. Après une carrière U18 puis U20 en championnat elite suédois à Rögle, il a mis la compétition de côté pendant une saison pour finir sa scolarité, puis a continué sa carrière dans son club d’origine (Frosta) une saison avant de rejoindre rapidement la division 1 suédoise et donc maintenant la France. Niklas portera le numéro 56.
Le club souhaite la bienvenue à Maxime et Niklas et vous donne rendez-vous pour le 10 Aout pour le premier match amical contre Karaganda. "