Le Genève-Servette HC prolonge son fétiche n°57 Goran Bezina, pour une saison supplémentaire. C'est ce qu'ont annoncé nos confrères du Matin, hier.
Selon plusieurs médias helvètes, le natif du Chablais était courtisé par nombres de clubs, dont Lugano, Bern, Fribourg et Ambrì. Il s'était également préparé avec le Medvščak Zagreb (EBEL), mais c'est aux Vernets qu'il jouera la saison prochaine.
Le club du bout du lac confirme aujourd'hui sur son site internet l'engagement pour une année supplémentaire de l'helvético-croate !
Craig Woodcroft, nouvel entraîneur des Grenats précise : « Avec Goran, nous gagnons en leadership, et nous pouvons compter sur un guerrier supplémentaire dans notre effectif. C’est un super joueur, sur et hors de la glace. » Le GSHC commencera sa saison à domicile, face au Lausanne HC, le jeudi 7 septembre, 19h45. Mais avant, les Grenats joueront un ultime match de préparation face à une sélection du Bade-Wurtemberg, Schweningen Wild Wings, évoluant en DEL, ce samedi, aux Vernets.