Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble : Arrivée en attaque !
 
 
Source : BDL/HH/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 08/05/2012 à 16:42

Photo hockey Grenoble : Arrivée en attaque ! - Ligue Magnus : Grenoble  (Les Brûleurs de Loups)
NCAA
Ed Mc Grane
Les Brûleurs de Loups ont recruté le centre canado-écossaisEd Mc Grane dont la double-nationalité pourrait lui permettre logiquement de ne pas être comptabilisé dans les recrues extra-communautaires.
 
Agé de 34 ans, 180 cm et 85kg, gaucher, le joueur correspond au profil souhaité par les grenoblois lors de la dernière conférence de presse: Mc Grane est considéré comme complet tant défensivement qu'offensivement, et se montre à l'aise en équipe spéciale, tout en pouvant endosser sans problème un rôle d'attaquant de puissance.
Ayant effectué la quasi-totalité de sa carrière en OPJHL, NCAA et CHL et  Mc Grane a connu pas mal de saisons à plus de 50 pts, avec une seule escapade il y a deux ans en Europe au troisième niveau suédois avec Karlskrona(38pts en 38 rencontres).
 

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
HH/LL a écritle 08/05/2012 à 23:01  
Erreur rectifiée effectivement, merci!
lifeke a écritle 08/05/2012 à 22:16  
Petite erreur :
il n'a jamais joué en Allsvenskan (deuxième niveau) en suède mais D1 suédois (soit le troisième niveau).
Dans sa fiche sur le site, il est écrit, qu'il a jouer 38 matchs en Kvalserien (saison 2010-2011) alors que ce mini-championnat de qualification pour la monté en Allsvenskan ne contient que 10 matchs ? En fait, il a fait 38 match en Division1 (22 16 38 8) et 9 matchs en Kvalserien (3 1 4 2) cette saison là.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...