Après huit saisons en France (Brest, Rouen et Grenoble), Ludek Broz quitte Grenoble pour rentrer en République Tchèque.
"Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est une page qui se tourne, j'ai passé de merveilleuses années à Grenoble avec de beaux titres, le public et l'ambiance sont vraiment fantastiques, je pars pour d'autres challenges avec la tête pleine de souvenirs".
"Le magicien" quitte la Ligue Magnus avec 2 coupes Magnus, 2 coupes de France et 3 coupes de la ligue, toutes obtenues avec les Brûleurs de Loups. Il est le plus titré avec Eddy Ferhi et Christophe Tartari.
Ludek Broz aura marqué le championnat et nombre de joueurs avec ses passes au millimètre et à l'origine de nombreux buts (69 buts et 219 assistances en 206 matchs).
les transferts c'est chaque fois l'arrachage de coeur par petits bouts, heureusement le capitaine reste et la confiance repose sur lui. Au revoir et merci à vous monsieur Broz.
damien3851 a écrit
le 11/06/2011 à 13:43
on connait tous ses qualités, c'est un départ qui va faire mal à mon avis autant que les départs d'eddy et de wallin, après il faut espérer que le recrutement sera interressant mais on ne tiendra pas les premiers roles tant que le club n'aura pas apris à recruter intelligent. je n'ai rien contre les joueurs qui arrivent ou ceux qui restent mais pour moi presque tous les meilleurs sont partis. ces dernières années le club a laissé partir des joueurs très bon qui ont été mal remplacé, on se paye le luxe de ne pas conserver masa il y a deux ans, cette année le club ne reconduit pas wallin et krayzel je trouve ca énorme en même temps de conserver bec et ongle des joueurs comme baylac, leblond, avenel qui n'ont absolument aucun rendement au niveau du score et n'ont qu'un tout petit impact sur le jeu, on laisse partir des mecs qui mettent le palais au fond 9 fois sur 10 et on recrute ceux qui le mettent 1 fois sur 10 ce n'est pas normal. alors j'espère que je me trompe et que les canadiens qui remplaceront les tchèques seront au top niveau et que le club saura dans l'avenir reconnaître qu'un joueur n'a pas sa place dans l'équipe par manque d'investissement ou de points et s'en séparera pour le bien de l'équipe. je pense quand même que ludek malgré son age avait et a encore un rendemment plus qu'honorable son jeu n'était pas dans le patinage il est dans la vision et l'intelligence du jeu en une passe créer un occaz de but c'est bien le club n'a pas depuis masa été capable de l'assossier à un butteur digne de ce nom, bonne chance à ludek pour ses nouveaux challenges et surtout merci pour tout ce qu'il a apporté au club ces dernières saisons...