Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble : mini-mini mai 68 !
 
 
Source : HH/LL/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 14/01/2014 à 00:05
Sous les pavés la glace !!!

Photo hockey Grenoble : mini-mini mai 68 ! - Ligue Magnus : Grenoble  (Les Brûleurs de Loups)
Photographe jean-Christophe Salomé
C'est lors de la rencontre face à Dijon, en fin de seconde pose, qu'une banderole et plusieurs affiches ont été déployées dans Pôle-Sud avec des slogans qui sentaient bon mai 68.
On y trouvait ainsi le célèbre "il est interdit d'interdire" ou encore un plus intrigant "MH2G soutient la liberté d'expression". Alors qu'une partie du public croyait à un positionnement en faveur de Dieudonné, actualité oblige, il s'agissait en fait d'une protestation consécutive à un incident ayant opposé la semaine précédente un supporter, membre du groupe des Mordus du Hockey sur glace Grenoblois (MH2G), et un responsable des BDL.
Le premier avait tenté de coller des affiches demandant la démission du coach grenoblois lors de la rencontre précédente, et s'était heurté au second qui, aidé des vigiles, avait enlevé l'ensemble, le tout sur fond d'amabilités verbales. 
Après une nouvelle intervention courtoise de la sécurité, les déploiements étaient enlevés. Laissons à nos amis du Dauphiné Libéré, qui reprennent cette information dans leur édition de dimanche dernier, leur juste conclusion trouvée pour l'occasion : La frontière entre le formidable et forminable est parfois floue....
Photo hockey Grenoble : mini-mini mai 68 ! - Ligue Magnus : Grenoble  (Les Brûleurs de Loups)
Photographe Jean-Christophe Salomé















Référence Dauphiné Libéré du 12/01/2014
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
baloobdl a écritle 14/01/2014 à 18:01  
Un homme important et intelligent a dit un jour ... la critique est aisée, l'art est difficile ....
Pour avoir été membre dirigeant d'un club de sport, c'est on ne peut plus exact ... que d'entendre des gens dire .... y'a qu'à .... faut qu'on ... maintenant l'important c'est d'avoir un cap, des objectifs et de s'y tenir.
On peut donner des objectifs à un groupe et ne pas les réussir, l'important est d'en tirer des conclusions et de remédier au problème.
Et là cela fait quelques années que le problème perdure effectivement, loin de moi kl'idée de dire y'a qu'à ... je n'ai pas la solution, mais je pense que des questions devraient etre posées au sein deu staff et peut-etre des reponses trouvées ... c'est leur job.
Sportivement
OKLAMITAINE38 a écritle 14/01/2014 à 17:23  
Merci pour cet article qui a le mérite de retracer un événement qui s'est effectivement passé sans prendre partie et qui démontre qu'il y a au moins sur HH liberté d'expression.
Je tiens à faire remarquer que depuis certains matchs le public commence à donner de la voix et montre un peu son exaspération. Quels sont les moyens de dire qu'en tant que supporter le spectacle offert est de qualité très médiocre et que depuis 4 ans les BDL semblent confrontés aux même problèmes: un recrutement de qualité , des joueurs plutôt intéressants à voir évoluer sur le glaçon et puis pshittt!!
Je peux comprendre que certains amoureux du beau jeu et nous savons ce que les BDL ont fait et peuvent faire puissent exprimer ouvertement leur désapprobation dans le style de coaching qui perdure et qui ne montre pas une efficacité certaine.
et ce n'est ni formidable que de l'exprimer ni forminable car même si pas agréable pour le staff cela reste courtois.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...