Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - Grenoble: CRISPACTIONS Alpines E/2
 
2e épisode des "Crispactions alpines". Après le 1er épisode sur les relations entre les médias et le club, les fans et supporters des BDL haussent le ton tandis que la presse locale enfonce le clou
 
Source : forum non-officiel des BDL La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 02/03/2016 à 19:00


La grogne monte du côté des supporters des Brûleurs de Loups, autant dire que l'inter-saison devrait être mouvementée du côté de Grenoble (voir notre article précédent à ce sujet). 

Pour exprimer leur désaccord et leur mécontentement, les supporters de Grenoble ont ouvert une pétition en ligne que vous pouvez découvrir, lire et même signer en suivant ce LIEN. Pour mémoire, une telle initiative s'était traduite il y deux saisons par la réception d'une partie des signataires par l'encadrement du club avec à la clef un dialogue qui n'avait pas donné le moindre résultat concret. Reste à voir le nombre total de signataires qui peut tout de même fournir une indication sur l'opinion générale.

Le Dauphiné Libéré a proposé dans son édition d'hier un article qui revient sur le départ de Madame La Présidente Déléguée qui est considéré comme acquis, lequel sanctionne clairement d'après le journal un bilan correct en terme d'organisation et de finances, mais très insuffisant sur le plan sportif.

En attendant, le club peut au moins se consoler avec le titre de Champion de France Junior Elite acquis avec brio face à Rouen.
 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Shreckk a écritle 04/03/2016 à 13:33  
Et on a franchi le cap symbolique à midi des 500 signataires !!!! (507 à l'heure où je poste ce message.
Bravo à tout ceux qui ont signés.
DJEFFI38 a écritle 04/03/2016 à 11:25  
@samked, L'équipe première est le moteur du club. Pour que les gamins aient envie de jouer au hockey, il faut qu'ils s'identifient à des joueurs qui les fassent rêver.
Et pour l'avenir du club, il faut aussi des dirigeants compétents en matière de hockey qui puissent faire progresser la formation des jeunes.
samked a écritle 03/03/2016 à 14:03  
Dites donc les garçons, il n'y a pas que l'équipe première dans la vie. Pour information, vos équipes de hockey mineur (u11,u15,u18,u22), soit l'avenir de votre club, sont dans les meilleures de France.
Banouf a écritle 03/03/2016 à 13:43  
Exactement. Un club n'existe pas sans supporters, surtout quand le club en question est Grenoble et s'appuie lourdement sur Polesud. Faire bouger les choses à Grenoble, c'est priver le club de cette manne financière, et ne plus assister aux matchs...
Le problème est similaire à Lyon (c'est d'ailleurs marrant de voir la pétition décrire les BDL comme "la risée" du championnat...), mais à force de sous-exploiter les capacités de la patinoire, les choses ont l'air de commencer à bouger.
oms a écritle 03/03/2016 à 11:51  
Carrel magnan n'a pas encore terminé la destruction du club de Grenoble et le dégout des supporters pour le hockey. Y en avait encore 3.000 pour le dernier match face à Rouen.
Laissez lui encore 2 ans, et vous pourrez remonter un club de Foot à la place des bruleurs de loups !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...