Après une première saison difficile sous le maillot du Servette de Genève, entre blessures et un statut de cinquième joueur extra-communautaire, Kevin Hecquefeuille a vu Chris Mc Sorley lui renouveler sa confiance pour une année supplémentaire.
Kévin Hecquefeuille sera pour sa part toujours des nôtres. Nous avons activé son option, et je suis persuadé qu'il va nous apporter beaucoup à la ligne bleue, comme lors des récents Playouts. Kévin a dû s’habituer au hockey suisse la saison passée, et je compte sur lui pour être un élément important de notre effectif en 2012-2013. D’ailleurs, il a très bien joué avec l’équipe de France lors des Championnats du Monde. »
Mac Sorley va s'attirer les foudres des journalistes bobos de la TSR. Ils ne cessent de dire que Kevin est limite et pourtant il me semble que Mac Sorley l'aligne volontiers lors des situations spéciales. En outre, pour les matchs que j'ai vus (Servette-Fribourg) ou écoutés sur Yes fm, il n'a jamais effectué de bourdes à proprement parler. Peut-être Mac Sorley le garde t-il parce qu'il lui coûte moins cher que d'autres. C'est la dèche à G'nève ! Vous le croyez vous, avez tout l'argent sale qui dort au fond des coffres d'UBS et consorts !!!!!!!!!
Isaia a écrit
le 29/05/2012 à 17:52
Double copier coller de l'article du site.
Sinon, une bonne nouvelle pour HECQUEFEUILLE et le hockey français, encore un qui joue dans une grand championnat.