En vue de la confrontation qui va opposer Montréal à Toronto, le Canadien annonce de bien belles initiatives pour ses partisans, dans le cadre de "la semaine des festivités du retour du hockey", comprenez : "Excusez-nous pour le dérangement".
Les fans pourront assister gratuitement à un match interne opposant les joueurs de l'équipe dans une confrontation entre Rouges et Blancs.
Puis ils pourront assister aux entraînements matinaux du Canadien et des Maple Leafs avec bien des suprises à la clé pour tout le monde.
Ensuite, ils auront droit aux festivités sur l'avenue des Canadiens de Montréal avec, entre autres, DJ Psychology qui animera son petit monde. Bien sûr, la célèbre mascotte Youppi sera présente pour distribuer des packs de maquillage. Un groupe musical donnera un concert gratuit suivi d'un autre spectacle.
En soirée, les gens n'ayant pu avoir de place au Centre Bell pourront suivre la rencontre entre Canadiens et Maple Leafs sur des écrans géants. Les gens présents dans la patinoire auront aussi des surprises. Et, comme si cela ne suffisait pas, la boutique proposera tous ses produits à 50 % de réduction.
Enfin, le Temple de la renommée des Canadiens de Montréal ouvrira toutes grandes ses portes alors que l’entrée sera gratuite.
Avouez qu'avec un tel programme on en oublierait presque que le lock out a failli tout gâcher. Qui dit mieux ?