Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Equipes de France
Hockey sur glace - Huet : Je veux rester à Fribourg
 
 
Source : B.E.D/TSR/HH/LL La rédaction: LL
Posté par Hockey Hebdo le 03/03/2011 à 00:26
Cristobal Huet a donné une interview à la Télévision Suisse qui la propose sur son site internet. Le gardien de l'équipe de France y précise qu'il voudrait bien rester à Fribourg et qu'il sera très heureux de disputer le prochain mondial avec l'équipe de France.

On remarquera la grande classe d'un certain Michaël Taillard, visiblement né pour tailler, qui dans cette interview questionne Cristobal Huet sur sa motivation pour évoluer avec (citation) "une sélection de seconde zone".  Des propos qui ne surprennent pas quand on avait vu l'arrogance et le comportement méprisant d'une partie de la presse Suisse présente à grenoble dernièrement.


L'interview intégrale de Cristobal Huet c'est par ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
jemmyx a écritle 03/03/2011 à 21:39  
Je ne pense pas que c'était intentionnel. Mais il doit sûrement vivre en région :)

Je suis fan de Gotteron. Et les échos du côté à propos d'Huet sont bon. Les maigres performances du côté de cette équipe sont plus dû à une débâcle dans l'équipe. Entraîneur viré, certains joueurs n'ont toujours pas compris que le talent ne suffit pas.

En tout, ici on est vraiment content de l'arrivée d'Huet et qu'il puisse également amener de son expérience de la LNH. Merci Cristo!
Gerard_Baste a écritle 03/03/2011 à 18:05  
Laurent, perso je n'ai pas percu ca comme un manque de respect de la part du journaliste.

C'était peut etre pas tres adroit, mais Huet n'a pas semblé s'en émouvoir. En fin de compte il n'a pas tort. L'equipe de France est une équipe de seconde zone. Personne ne peut le nier.
CuJo a écritle 03/03/2011 à 13:31  
Son aventure NHL est donc terminée ... :-( On s'en doutait de toute façon mais ce n'est pas avec les stats qu'il a actuellement en Suisse qu'il va de nouveau attirer les observateurs en Amérique du nord.
Tatie38 a écritle 03/03/2011 à 12:15  
difficile d'être français dans le monde du hockey,on le savait déjà en NHL et on s'en doute pour la Suisse mais on s'en fiche !
h@vran79 a écritle 03/03/2011 à 10:43  
"Bien sûr, je ne pourrai jamais ajouter une médaille de bronze à mon palmarès. Parfois, c'est un peu dur de seulement lutter contre la relégation"

Cristobal Huet
Isaia a écritle 03/03/2011 à 09:37  
Parce que sérieusement, vous croyez vraiment que nos cousins canadiens, ou les américains sont plus respectueux de notre hockey ???
Ce ne sont pas les quelques exceptions nommées HUET ou BOZON qui les feront s'extasier...

La seule chose, c'est qu'ils sont plus diplomates et ne se permettent peut être pas de le dire devant des caméras. Et encore, ce serait à voir.
pantang a écritle 03/03/2011 à 00:37  
C'est vrai que le manque de respect du journaliste est évident, le terme seconde zone est péjoratif et même si la Suisse fait mieux que la france, ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Pour mémoire, si la Suisse selon ce monsieur fait partie de la "première zone", elle n'a remporté aucune médaille dans une grande compétition depuis 1953...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...