Tours, qui évolue en deuxième division, a obtenu son ticket pour la première la saison prochaine au prix d'une double victoire face à Val Vanoise (voir notre article).
Comme on le sait, le public a toujours été un atout majeur pour le club. Que ce soit en ligue Magnus ou en D3, il répond présent à chaque instant et n'a jamais laissé tomber ses protégés qu'ils soient Mammouths, ASGT, Diables Noirs ou encore Remparts.
Mais ce que l'on sait moins, c'est que ce même public sacrifie un dimanche après-midi en famille pour aller accueillir son équipe au retour de Méribel.
Ils étaient environ deux cents à attendre le bus des joueurs sur le parvis de l'hôtel de ville, troublant la douce quiétude locale.
Armés de drapeaux, banderolles et chantant à tout rompre, les supporters ont accueilli en héros leurs vedettes pour un moment d'émotion particulièrement intense. C'est aussi ça le hockey à Tours.
Un fidèle lecteur nous permet de revivre ce moment magique. Mickaël Soive vous fait partager cette rencontre qu'un joueur de hockey en D2 ne peut espérer même dans ses rêves les plus fous.