trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Zürich (ZSC Lions)
Hockey sur glace - Johann Morant au Z
 
Le club du Hallenstadion a mis sous contrat Johann Morant.
 
Source : ZSC Lions Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 28/10/2019 à 16:35


Photo hockey Johann Morant au Z - Suisse - National League : Zürich (ZSC Lions)
Yves Seira (archives)
Johann s'est offert un différentiel de +8, lors des dernières séries
Après avoir travaillé durant 6 ans avec le Eissportverein Zug, le Français à licence suisse s'en ira jouer avec les ZSC Lions, durant les saisons 2020-2021 et 2021-2022.

Récipiendaire de la Coupe de Suisse et multiple finaliste avec le EVZ, Johann Morant a également défendu les couelurs de Lugano, Bern et La Chaux-de-Fonds, en Helvétie et avec Grenoble et Mont-Blanc en France. Ce sera donc son 5e club de National League. Hors cette saison, le trentenaire est au bénéfice de 210 matchs avec Zug (Regular season + play-offs) et s'est attribué 25 points et 356 minutes de pénalités. Depuis le début de cette campagne 2019-2020, le n°74 a été aligné durant 13 des 14 matchs de championnat des Zougois.

Le directeur sportif Sven Leuenberger précise sur le site internet du club: "Je vois Johann comme un solide défenseur, avec une bonne première passe. Dans ses dernières années, il est passé de simple membre d'équipe à un défenseur avec une précieuse qualité de passe."
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
rubs a écritle 29/10/2019 à 16:54  
ouai pas faux alex, ca aurait fait du bien !!
ALEX6 a écritle 28/10/2019 à 20:12  
Même s'il a le sang chaud il a été régulièrement oublié par le staff de l'équipe nationale et maintenant il ne veut plus venir à cause de sa famille. C'est bien dommage vu le peu d'arrières de haut niveau qui étaient à disposition ces dernières années.
rubs a écritle 28/10/2019 à 18:34  
tres bien pour lui, les lions sont leader de la lna et une bonne formation tres solide cette année.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...