Alors que la rugueuse équipe de Boston (la plus sanctionnée cette année en LNH) visitait la Maison Blanche pour présenter la Coupe Stanley au Président Obama, les Chara et Lucic ont pu croiser un bien curieux hockeyeur amateur en la personne du Sénateur John Kerry, lequel pouvait leur en conter en matière d'engagement !
Présentant deux yeux au beurre noir du plus bel effet, Kerry avait également le nez cassé, résultat, selon son entourage, de sa participation à une rencontre de hockey sur glace. Avides de détails sur l'identité de ses adversaires, ainsi que sur le lieu de ses exploits, la presse est restée sur sa faim, mais est repartie avec le décompte exact des points de sutures, soit 9 à la lèvre et 5 au niveau du nez. En plus, Monsieur le Sénateur a eu recours à un chirurgien pour résoudre un problème de mâchoire qui serait rentrée en collision avec un poteau de l'un des buts.
Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement au Sénateur et lui conseiller vivement le port du casque avec grille ou plexy intégral.