Certaines joueuses de l'équipe de France de Hockey étaient concernées par des matchs de hockey hier.
Betty Jouanny disputait un match avec son équipe contre le HV71 et elle était alignée sur la deuxième ligne aux côtés de Tilda Svensson et Andrea Cordoba. Défaite 3-1 pour son équipe de Brynas qui flirte toujours avec la zone rouge, comptant 16 points en autant de rencontres. Pour son 11ème match de la saison, Betty est impliquée sur le but de l'égalisation de son équipe à la 33ème mn du match par Langsager. Pas le temps de se reposer avec un match dès aujourd'hui, à midi, à Linköping, leader de la Riksserien.
Pour Anouck Bouché, c'était une première sous le maillot du Ladies Team Lugano, actuel deuxième de la SWHL A en Suisse. Dans la victoire 5-3 de Lugano, Bouché est passeuse sur le but du 3-0 à la 25ème minute du match (but de Raselli, 3 buts dans cette partie).
Toujours en Suisse, Caroline Baldin était alignée dans le but de Zurich pour la réception du SC Weinfelden. Victoire 15-3 pour son équipe largement en tête du championnat.
De l'autre côté de l'Atlantique, les Françaises des Carabins de Montréal (Passard, Baudrit et Allemoz) en CIS jouent cette après-midi à Ottawa tandis que Lara Escudero, qui reste sur une bonne période (lire ici), joue, également aujourd'hui, contre John Abbott, dernier du classement