Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : A tombeau ouvert
 
L'Avtomobilist remporte une nouvelle victoire et reste au contact de la 8e place, tout comme le Traktor, victorieux également. Oufa, Magntigorsk et le Sibir se rapprochent des sommets. A l'Ouest, si le SKA et le Dynamo Moscou filent très loin en tête, le classement est très serré. Riga s'est un peu détaché tout comme Donetsk qui tente de décoller tant bien que mal. Le Spartak, le Lokomotiv, le Medveščak et le Severstal se bousculent au milieu de tableau.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 29/10/2013 à 07:57
Omsk - Magnitogorsk : 2-5
Khanty-Mansiysk - Oufa : 4-5
Ekaterinbourg - Nijnekamsk : 3-2
Astana - Tchelyabinsk : 1-5
Tcherepovets - Prague : 2-1
Iaroslav - Bratislava : 2-1
Mytishtshi - Riga : 1-2 TAB
Spartak Moscou - Novokuznetsk : 5-4
Dynamo Moscou - Nijni Novgorod : 2-1
Minsk - Novossibirsk : 2-4
Donetsk - Vladivostok : 2-1
Zagreb - Khabarovsk : 2-1

Photo hockey KHL : A tombeau ouvert - KHL - Kontinental Hockey League
hc-avto.ru
L'Avtomobilist tente de battre Sudnitsin et le Nefte
L'Avtomobilist roule à toute allure sur la route de la rédemption et reste sur trois succès d'affilée, dont le dernier en date face à l'intenable Salavat Yulaev. C'est donc en confiance et dans une arène quasiment pleine qu'Ekaterinbourg reçoit le Neftekhimik qui a réussi à mettre fin à sa série de revers en s'imposant solidement à Khanty-Mansiysk. Duel de milieu de tableau oriental donc au KRK Uralets.
La partie démarre sur un long round d'observation entre les deux équipes mais, petit à petit, ce sont les locaux qui commencent à se détacher, ils poussent  mais Sudnitsin retarde l'échéance. Finalement, sous pression, le Neftekhimik est pénalisé, Malykhin, à l'embuscade au premier poteau, reprend victorieusement un rebond et ouvre le score salué par la foule.
L'Avto continue de dominer les débats durant tout le premier tiers mais ne pourra pas marquer pour autant. Dès le début de la deuxième période, les visiteurs reviennent transformés sur la glace. Nul doute que Krikunov a dû souffler dans les bronches de tout le monde. Nijnekamsk cherche la faille mais Kovar multiplie les parades. Finalement, Egor Milovzorov remonte la glace en solitaire et expédie un puissant shoot dans la lucarne uralienne.
Electrochoc pour Ekaterinbourg qui se redresse dans la foulée et hausse brutalement le ton. Les Tatars, surpris, reculent en désordre, Anatoly Golyshev se faufile pour ajuster l'angle ouvert et redonner l'avantage aux locaux.
La partie s'équilibre et les deux équipes se rendent coup pour coup, mais le score n'évolue pas tant les deux gardiens font le ménage devant leur filet respectif.
Les minutes défilent et l'Avto conserve son mince avantage sans sourciller. Finalement, sur une bonne contre-offensive, Golyshev sert Vasily Streltsov, plein axe, qui fusille Sudnitsin pour donner de l'air à Ekaterinbourg.
Nijnekamsk tente de relancer son offensive et offre une belle fin de partie, les Raffineurs bombardent la cage uralienne et, finalement, Bogdan Yakimov convertit un rebond et redonne l'espoir aux siens à quelques secondes seulement de la sirène finale. Le Nefte charge de tous côtés, sort son gardien mais rien y fait, Malykhin aurait même pu corser l'addition mais son dégagement heurte le poteau de la cage vide.
Quatrième victoire de rang pour l'Avtomobilist qui continue de rouler à tombeau ouvert dans cette fin octobre. Ekaterinbourg pointe à la dixième place mais compte le même nombre de points que le Traktor (9e) et l'Admiral (8e). Tous les espoirs sont donc permis dans l'Ural. Nouveau revers pour Nijnekamsk qui peine à sortir de la crise.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Anatoly Golyshev
** : Fyodor Malykhin
* : Egor Milovzorov



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...