Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Aïe, aïe, aïe
 
Le CSKA et le Traktor ont tous les deux été humiliés dans cette journée et sont en difficulté. A l'Ouest, Iaroslav, le SKA, le Torpedo et le Lev se relancent. A l'Est, alors qu'Astana et le Yugra tentent de raccrocher les wagons, Omsk et Kazan sont tout près du sommet
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 22/11/2012 à 08:44
Khabarovsk - Novokuznetsk : 5-1
Ekaterinbourg - Khanty-Mansiysk : 1-2 TAB
Chelyabinsk - Astana : 0-3
Magnitogorsk - Omsk : 1-2
Ufa - Spartak Moscou : 4-1
Nijnekamsk - Donetsk : 4-3 TAB
Kazan - Riga : 6-2
Saint-Petersbourg - Cherepovets : 3-2
CSKA Moscou - Iaroslav : 0-4
Bratislava - Nijni Novgorod : 1-4
Prague - Mytishtshi : 4-2

Photo hockey KHL : Aïe, aïe, aïe - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Barys danse sur le scalp du Traktor
Le Traktor, après quelques résultats mitigés ces dernières journées, recevait le Barys qui faisait de son mieux pour revenir dans la course aux séries. Le leader de la conférence orientale, archi-favori devant son public, allait forcément s'imposer. Chelyabinsk se montre d'entrée irrascible, frustré et violent, les arbitres interviennent fermement pour calmer les esprits. En infériorité, le Traktor s'en sort plutôt bien mais Startshenko, en break, fusille Mezin et ouvre le score.
Prévenus, les locaux continuent leur jeu rugueux et inefficace, les pénalités pleuvent. Le powerplay kazakh, bien inspiré, fait le ménage dans la défense locale, Startshenko lance, Mezin repousse mais Upper en embuscade pousse derrière le gardien biélorusse pour doubler la mise.
En un peu plus de dix minutes de jeu, le Traktor est déjà en très grande difficulté, la partie se complique pour des Uraliens qui ne peuvent pas revenir dans la partie. Dugin, en break, bute sur Lassila. En fin de tiers, le Traktor force pour revenir mais le portier finlandais et sa défense sont sérieux et appliqués et ne laissent rien passer.
Le Barys reprend le contrôle de la partie dans le second tiers et balade Chelyabinsk qui balbutie son hockey dans cette rencontre, Nigel Dawes longe le but et lance, le puck heurte la mitaine du portier mais rebondit dans le but ouvert.
Chelyabinsk panique et confond vitesse et précipitation, les locaux, malgré leurs efforts, ne peuvent trouver la faille dans le coffre-fort kazakh, défendu par un solide Teemu Lassila.
Le Traktor s'épuise vainement à revenir sans succès. En toute fin de tiers, il se fait même surprendre une ultime fois mais Rudenko, pourtant seul en break, tire à côté.
Astana remporte un superbe succès dans tous les sens du terme et recolle aux huit premiers. Chelyabinsk, complètement transparent, inquiète et ne possède désormais plus d'avance sur Omsk et Kazan, Magnitka est aussi à l'embuscade.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Roman Startshenko
** : Teemu Lassila
* : Victor Hedman



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...