Hockey sur glace - KHL : Astana et Omsk en play off
Le Barys s'impose et s'empare de la quinzième place, les Kazakhs sauvent les play off. Le Severstal lui n'a pas pu venir à bout de Magnitogorsk et laisse sa place à Omsk. L'Amur et Novokuznetsk ont sauvé l'honneur
Les Kazakhs qui devaient s'imposer pour terminer en play off, entament le match à 200 à l'heure. Shpilar ouvre le score après 57 secondes de jeu. Le Vityaz totalement dépassé subit le joug de son adversaire. Skugarev double rapidement le score, avant que Joseph Stumpel ne donne le 3-0. Le Barys totalement déchaîné déssère la pression et Aleksandr Koznev réduit le score. Dans le second tiers Astana continue de dominer, Spiridonov score à son tour. Koznev réduit une seconde fois la mise mais Kochetkov redonne une confortable avance aux Panthères des Steppes. Chekhov semble retrouver des couleurs dans la dernière période, Megalinsky rapproche le score. Dans la dernière minute de jeu alors que les Kazakhs fêtent déjà leur qualification pour les séries, Hatsey sauve l'honneur des banlieusards.
Astana que tout le monde donnait perdant à renverser la vapeur et rejoint la quinzième place, en play off le Barys devra se frotter à Kazan.