Magnitogorsk s'impose difficilement à Oufa mais prend deux points précieux qui lui permettent de passer septième. Dans un excellent premier tiers, Kadeikin ouvre la marque pour les locaux. Kulyomin parvient à égaliser au deuxième tiers dans un jeu toujours de bonne facture. Il faut une longue séries de tirs au but pour voir finalement Loktionov donner la victoire aux renards.
Le Neftekhimik confirme son retour aux affaires avec un nouveau succès à domicile, face au Traktor. Le premier tiers est équilibré et chaque équipe marque une fois. Les Loups repassent devant mais se font rejoindre une deuxième fois. Un gros effort local en fin de période permet de faire le break. Mitchell marque deux fois et compte trois points pour assurer la victoire de Nijnekamsk malgré un retour en fin de partie des visiteurs.
Sotchi s'impose face à Ekaterinbourg mais s'est fait peur. Rapidement devant grâce à Tomilin, les locaux tiennent leur avantage jusqu'en fin de partie. Khripunov égalise à 16 secondes du terme. Sotchi, impérial aux tirs au but finit par conclure victorieusement et reste à la poursuite des 8.