Le Barys continue de grimper au général avec la même victoire qu'il y a quelques jours. Omsk conforte sa deuxième place tandis que le Traktor rebondit. Le CSKA assure pendant que le Severstal se relance
Le Barys récent vainqueur d'Ekaterinbourg se déplace cette fois dans l'Oural pour une nouvelle confrontation. Bis repetita avec le même score. L'Avtomobilist domine nettement le premier tiers mais ne peut marquer tandis qu'en fin d'icelui, Chestakov ouvre les compteurs pour les Kazakhs. les locaux continuent de pousser et finissent par égaliser à dix minutes du terme par Gurkin qui s'échappe en break en infériorité. Il faut donc disputer une prolongation, Linus Videll en solitaire vient déjouer Kovar et donne la victoire à Nur-Sultan qui vire quatrième à l'Est.
Le Traktor se reprend en remportant une belle victoire contre Oufa. Le premier tiers annonce déjà la couleur avec deux buts marqués dont un de Kravtsov. Les snipers bachkirs font le job et Kugrychev rapproche le score avant que Soshnikov n'égalise. Le Traktor revient en fin de partie et Bailen redonne l'avantage en powerplay à 1 mimunte 30 du terme. Oufa panique et sort le gardien pour encaisser un dernier but en cage vide. Tchelyabinsk reste dernier mais se rapproche.
L'Avangard remporte une victoire étriquée à Pékin. Malgré une domination des visiteurs, il faut une séance de tirs au but pour voir Kochelev, déjà buteur dans le match, donner la victoire à Omsk.
Le CSKA confirme son retour en s'imposant à Magnitogorsk qui peine à retrouver du souffle. Kaprizov ouvre rapidement le score en powerplay avant que Grigorenko ne double la mise en infériorité en fin de période. Les snipers moscovites ont déjà plié le match en 20 minutes. Karnaukhov porte même le score à 3-0 en tiers médiant, la messe est dite. Magnitka revient un peu en dernière période profitant du relâchement de son adversaire qui est déjà concentré sur le prochain match. Kulyomin parvient donc à sauver timidement l'honneur.
Le Severstal se relance et domine Vladivostok ce qui lui permet de quitter la dernière place. Geraskin a marqué l'unique but en powerplay tandis que Podyapolsky blanchit pour la première fois de la saison avec 21 arrêts.