Hockey sur glace - KHL : Blanchissages et surprises
Deux gardiens se sont offerts un blanchissage hier soir, Egorov du Khimik et Evdokimov du Torpedo, ces deux équipes ont surpris tout le monde en s'imposant sur des grosses cylindrées de la KHL
Le Khimik habitué aux défaites depuis le début de la saison recevait Magnitogorsk qui semblait s'être reposé après la Victoria Cup. Le match démarrait très mollement de chaque côté et la rencontre de la veille semblait peser sur les épaules des Metallurgistes. Strakhov finit par ouvrir le score pour Voskresensk en fin de première période, Magnitogorsk s'enfonçait dans des périodes de domination stérile ou les tirs étaient rares, le Khimik doublait la mise en powerplay grâce à Denis Kartsev. Le dernier tiers était dominé par les locaux qui accentuait la pression sur le but de Proskuryakov, le pressing du Khimik finissait par payer, Galushkin envoyait une mine dans le but des visiteurs. Le Metallurg complètement hors du coup ne parvenait pas à réagir et son jeu de plus en plus rude finissait pas lui jouer un tour, Bobrov profite d'une supériorité pour clore le score.
Voskresensk remporte une belle victoire sur un ténor de la KHL et son gardien s'offre même un blanchissage, Magnitogorsk rechute peu après s'être repris et se remet à douter.