L'OHK Dynamo remporte un nouveau match et son arrière-garde a été une nouvelle fois parfaite. Saint-Petersbourg rebondit en corrigeant le Yugra. Le Spartak et le Severstal retrouvent des forces et de la confiance alors que Chekhov remporte le duel des mal classés
L'OHK vainqueur de justesse de l'Avtomobilist lors de son dernier match recevait Nijnekamsk un peu imprévisible en ce début d'hiver. Les Moscovites démarrent sur un bon rythme mais leurs adversaires ne s'en laissent pas compter et restent dans le coup. Les Raffineurs semblent un peu plus inspirés offensivement mais ils s'empêtrent dans le rideau défensif local et Michael Garnett en pleine forme tient bon. Le premier tiers est de bonne qualité et les deux équipes se rendent coups pour coups. Mais les bleus et blancs sont plus opportuniste et Balandin profite d'un trou de souris pour ouvrir le score en fin de première période. Dans le second vingt l'OHK Dynamo accélère le rythme, le Neftekhimik suit tant bien que mal et arrive tout de même a porter le danger sur le but adverse mais sans parvenir à égaliser. Nijnekamsk prit à la gorge par l'équipe de Znaroks doit se résoudre à commettre des fautes. Belle aubaine pour Moscou qui pilonne le but de Munroe, jusqu'à ce que Komarov d'un lancer parfait double la mise. Le Neftekhimik rompt les amares et part à la dérive sans parvenir à se reprendre. Dans le dernier tiers les Pétrochimistes du Tatarstan sont complètement débordés et ne parviennent pas à contenir le Club Uni. Celui-ci va marquer dans la foulée, Derlyuk remet dans le coin pour Denis Mosalev qui reprend de volée entre les jambières de Munroe. L'OHK Dynamo Moscou satisfait de son match bloque les ouvertures et étouffent l'attaque du Neftekhimik jusqu'à la sirène.
Les Moscovites réalisent une nouvelle fois un excellent match et continuent de se promener en tête de la KHL, Nijnekamsk chute lourdement et reste à une inconfortable huitième place en Orient.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Michael Garnett
** : Denis Mosalev
* : Konstantin Gorovikov