Minsk est lâché par ses cadres, en effet Maksim Spiridonov a annoncé qu'il quittait le club biélorusse. Sykora et Mojzis ne souhaitent pas non plus renouveller leur contrat. Robert Esche quitte lui aussi la capitale du Bélarus. Le Dynamo pourrait par contre faire signer Danny Groulx en provenance de Nijni Novgorod.
Marek Kvapil qui évoluait l'an passé au Kometa Brno, vient de s'engager avec l'OHK Dynamo Moscou. Le Club Uni à conserver son capitaine Alekseï Kudashov.
Vadim Epanshintsev finaliste malheureux avec l'Atlant Mytischi a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière à 35 ans. Gulyavtsev de l'Avotmobilist part lui aussi en retraite.
Bernd Brückler le portier autrichien du Torpedo, rejoint la Sibérie et Novossibirsk. Par contre Nijni Novgorod s'offre deux renforts scandinaves avec l'arrivée du défenseur Hietanen et de l'attaquant Thörnberg.
Milos Rhiga qui n'a pas pu trouver un terrain d'entente avec Mytischi devrait être le nouvel entraîneur de Saint-Peterbsourg.
Le staff de Magnitogorsk a décidé de ne pas renouveller les contrats de Janne Niskala et d'Evgeny Varlamov. Par contre le club Ouralien, s'offre les services de Renat Mamashev et de Sergeï Bernatsky.
Le Lokomotiv Iaroslav s'est offert les services de Mikhail Balandin.