trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Cinglant derby
 
Le Dynamo surclasse le Spartak dans le derby et continue sa remonte, le SKA prend la tte de l'Ouest. A l'Est, l'Avtomobilist remporte le choc au sommet et prend la deuxime place galit avec la premire place. Kazan suit bien, le Traktor remonte toujours
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 21/09/2020 06:00


 


Ekaterinbourg - Omsk : 4-3 ap
Tchelyabinsk - Khabarovsk : 5-0
Kazan - Sotchi  : 5-3
Dynamo Moscou - Spartak Moscou : 5-0
Saint-Pétersbourg - Nijni Novgorod : 2-1

Photo hockey KHL : Cinglant derby - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Cajkovsky et le Dynamo explosent le Spartak

Deuxième derby de la saison entre le Dynamo et son frère ennemi du Spartak, lors de la première rencontre les rouges et blancs l'avaient emportés, cette fois les bleus et blancs se vengent de fort belle manière. Les locaux démarrent bien et Jaskin ouvre le score sur un powerplay bien négocié, le puck heurte le casque du Tchèque et termine au fond. Dans la foulée, Bryukvin pousse au fond un palet qui traine devant la cage visiteuse. Le Dynamo continue de cogner au deuxième tiers, Cajkovsky qui lobe le portier au sol, puis Lindberg en break solitaire (pour son premier but KHL) alourdissent le score. Bryukvin qui subtilise le palet à la défense et fusille le portier à bout portant achève la démonstration de force du club de la police. Bocharov blanchit avec 19 arrêts. Quatrième victoire de suite pour le Dynamo Moscou qui grimpe au quatrième rang.
Saint-Pétersbourg remporte de justesse son match face au Torpedo. Les visiteurs ouvrent la marque au premier tiers mais une bonne deuxième période au SKA de marquer deux fois et de renverser la tendance, juste assez pour l'emporter et prendre la première place de l'Occident.

Photo hockey KHL : Cinglant derby - KHL - Kontinental Hockey League
Photographe : Ilnar Tukhbatov pour ak-bars.ru
Nouveau succs pour Kazan

Kazan reste au contact du sommet de sa conférence après un succès logique mais pas forcément facile contre Sotchi qui n'aura pas démérité mais repart bredouille. Tikhonov s'offre un doublé, Galimov et Azevedo comptent également deux points.
L'Avtomobilist remporte à domicile le choc de cette journée en dominant sur le fil Omsk. Les visiteurs dominent le début de match et Knight finit par ouvrir la marque. Mamkin parvient à égaliser avant la deuxième sirène. Genoway donne même l'avantage aux locaux dès la reprise. L'Avangard reprend sa domination et Knight égalise pour son deuxième but, peu après les Eperviers repassent même devant. En fin de partie Ekaterinbourg parvient à égaliser. En prolongation, Datsyuk entre en zone, remet à l'aveugle dans l'axe pour Makeev qui fonce au but et gagne son duel pour offrir la deuxième place à égalité avec son adversaire du jour, le leader.

Le Traktor assure à domicile en corrigeant Khabarovsk dans un match à sens unique. Un doublé de Byvaltsev au premier quart d'heure de jeu donne déjà un avantage conséquent aux Ouraliens. Le reste du match se déroule comme du papier à musique, Kravtsov y va encore de son but et d'une assistance de même que Bailen. Avec 17 arrêts Will blanchit, Tchelyabinsk monte à la sixième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vladimir Bryukvin (Dynamo Moscou)
** : Viktor Tikhonov (Ak Bars Kazan)
* : Alekseï Byvaltsev (Traktor Tchelyabinsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...