Nur-Sultan - Riga : 3-4 ap
Dynamo Moscou - CSKA Moscou : 1-2
Spartak Moscou - Novossibirsk : 1-2
Sotchi - Magnitogorsk : 3-4 ap
KHL
Le Sibir domine le Spartak d'Hudacek et passe 5e
Le Spartak qui tente de rester dans la bonne partie du tableau occidental reçoit le Sibir en quête de rachat et de points dans la redoutable conférence orientale. Les Moscovites dominent nettement le premier tiers mais sans parvenir à marquer. Leurs efforts sont récompensés dès la reprise, Fyodorov fonce au but lance, bute sur Krasikov, reprend victorieusement en lucarne. La partie s'équilibre et les visiteurs pressent pour revenir, sans succès avant la deuxième sirène. Au dernier tiers la tempête de neige sibérienne va refroidir la capitale russe. Komarov évite la sortie de zone et parvient à remettre sur Chesalin dans le dos de la défense locale, il gagne son duel contre Hudacek et égalise. Le Sibir accélère encore et domine séchement les débats. Jokipakka à la lutte dans le coin parvient à sortir le palet et sert Sharov, plein axe, il envoie une praline dans le but local et donne l'avantage à NSK. Bien qu'il reste 8 minutes à faire, l'équipe au flocon de neige cadenasse et tient jusqu'au bout. Le Sibir l'emporte et récupère la cinquième place à l'Est.
Le Metallurg s'impose difficilement sur la glace de Sotchi. Le match est ouvert et équilibré, les deux équipes se neutralisent après le temps réglementaire en ayant marqué trois buts chacune. Un gros effort personnel de Parshin en prolongation, qui remonte la glace et troue le but local permet aux Renards de l'emporter et de s'emparer de la neuvième place orientale.
Le CSKA remporte le derby de Moscou face au Dynamo dans un match très serré et agréable. Petersson ouvre la marque pour les policiers au premier tiers, mais Slepyshev égalise au second avant que Mamin ne donne la victoire aux militaires.
Nouveau succès pour Riga presque sorti du bourbier grâce aux deux points soutirés au Barys. Les Lettons font la course en tête tout le match grâce notamment à deux points de Darzins. Mais les Kazakhs égalisent à chaque fois dont deux fois par Asetov. En prolongation, McMillan lance (pour sa troisième assistance du match) Sotnieks qui part en break et donne la victoire au Dinamo.