Magnitogorsk s'impose de nouveau et reprend la tête de la conférence orientale. Le Sibir, le Traktor et Kuzni se relancent alors que l'Avtomobilist remporte son premier succès
Le Metallurg Magnitogorsk facile vainqueur de l'Atlant Mytischi pour son dernier match recevait hier le Severstal Cherepovets qui voulait renverser les locaux dans leur antre. Les Métallurgistes démarrent rapidement et mettent nà contribution Stana, la cage adverse et pilonée et Petri Kontiola ouvre logiquement le score. Magnitogorsk domine encore le sujet et Denis Khlystov double la mise. Les Sidérurgistes se reprennent et bloquent leurs adversaires Métallurgistes, la lutte est âpre pour chaque pouce de glace. Cherepovets retrouve des couleurs dans la deuxième période et attaque avec fougue, le Severstal fait le siège de la cage d'Ilya Proskuryakov mais le portier de l'Oural reste impérial. Magnitka verouille le match avec une grosse plaque d'acier que les Sidérurgistes ne parviendront pas à faire sauter.
Magnitogorsk remporte son troisième succès et reprend la tête de la conférence Orientale, Proskuryakov signe son second blanchissage d'affilée.