Le CSKA a corrigé le Spartak dans le derby de Moscou. Novossibirsk se relance un peu et brise la série de victoire de Novokuznetsk. Torpedo et Minsk s'imposent, valident leur ticket pour les séries et lâchent un peu Atlant et Severstal. Le Lev continue de s'imposer, Chekhov qui s'incline de nouveau est éliminé de la course aux playoffs
Derby de Moscou toujours intéressant entre le CSKA qui tente de remonter au classement pour mieux se placer en vue des playoffs et le Spartak qui bataille toujours en bas de tableau et qui espère raccrocher les wagons. 4420 personnes venaient assister à la rencontre, un presque record à la patinoire LSK qui a toujours un mal de chien à se remplir. Le club du peuple, qui voit son effectif le quitter pour d'autres cieux, alignait Sergeï Borisov pour bloquer les tirs adverses, le malheureux aura fort à faire ce soir. Les deux équipes commencent sur un rythme doux la rencontre et se cherchent. Petit à petit, les locaux haussent le rythme et prennent les devants grâce à Gusev. Le Spartak tente de revenir mais se prend les pieds dans l'impénétrable défense adverse, et même lorsqu'il la franchit, il bute contre Stana. Le CSKA reste très rapide et fait des frayeurs à son voisin, finalement, en toute fin de tiers, Denis Parshin double la mise, salué comme il se doit par les fans. Le second vingt est toujours à l'avantage des locaux qui se promènent dans la zone spartakiste, sans que les visiteurs ne parviennent à les stopper, dans cette configuration Sergeï Shirokov marque un nouveau but pour le CSKA qui déroule. Le Spartak va enfin sortir la tête de l'eau et se redresse, il se met à accélérer un peu et, en fin de second vingt, la percée de Roman Lyuduchin est couronnée d'un but. Au lieu de redonner des ailes aux visiteurs, ce but relance le CSKA qui reprend sa domination sans partage face à un Spartak qui retombe en léthargie, cette phase intéressante n'était en fait qu'un simple feu de paille. Le club de l'Armée Rouge est partout dans cet ultime tiers et mitraille de tous côtés. Aleksandr Guskov, en solitaire, termine le travail et achève le Spartak.
Le CSKA conforte sa septième place et espère remonter, le Spartak Moscou est quasiment éliminé de la course aux playoffs.