Le Dinamo Riga, tout d'abord très discret sur le marché des transferts,
cardiaccane.com
Shugg nouvelle recrue offensive lettone
a par la suite embauché tous les Lettons disponibles et quelques renforts étrangers comme chaque année. Mais cette fois, certains joueurs engagés semblent avoir des CV un peu légers pour la KHL. Beaucoup de joueurs ont été pris à l'essai, ce qui indique un certain tâtonnement du club letton.
Aujourd'hui, les deux joueurs annoncés, également à l'essai, sont d'un gabarit nettement supérieur. En défense, c'est l'Américain Patrick Mullen qui arrive de Milwaukee en AHl où il a comptabilisé 14 points en 29 matchs. A l'offensive, le Canadien Justin Shugg arrive de Charlotte en AHL, 35 points en 53 matchs cette saison et 43 points la saison dernière.
Côté départ, Riga met fin au contrat d'essai avec l'attaquant Eliezer Sherbatov, qui a joué en Magnus à Neuilly-sur-Marne. L'Israélien n'a pas convaincu et est donc liberé par le club letton, l'accompagnent vers la sortie l'Allemand Dennis Reimer et le Tchèque Michal Hlinka. Riga ne conserve pas non plus Koba Jass et Mick Lipsbergs et continue de peaufiner son effectif.
Rappelons qu'en match amical le Dinamo a battu 4-1 le Lada le 23 juillet. Riga affrontera le Sibir Novossibirsk le 29 pour sa prochaine rencontre de préparation à la neuvième saison KHL.